Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 pays Scengen, avec un visa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Did
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2005

2 pays Scengen, avec un visa Empty
MessageSujet: 2 pays Scengen, avec un visa   2 pays Scengen, avec un visa EmptySam 6 Aoû à 11:34

Bonjour, J'ai des amis russes qui aimerait faire Russie-Italie-Russie en voyage organisé par bus, puis Russie-France-Russie en voyage touristique privée par avion, dans le même temps.
Peuvent-il demander le visa à l'ambassade française pour les 2 voyages, ou doivent-ils ouvrir un visa par pays de déstination à l'ambassade du pays de déstiantion?

J'espère être clair.

Merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

2 pays Scengen, avec un visa Empty
MessageSujet: Re: 2 pays Scengen, avec un visa   2 pays Scengen, avec un visa EmptySam 6 Aoû à 14:08

Bonjour,

Je pars du principe que vos amis retournent en Russie après leur voyage en Italie.

Ils peuvent solliciter un visa Schengen à multiples entrées auprès de l'ambassade d'Italie en tant que pays de première entrée.

Pour justifier de l'obtention de ce type de visa, ils devront expliquer, à l'ambassade d'Italie, qu'ils entendent se rendre par la suite en France et produire, le cas échéant, les justificatifs relatifs à ce voyage.

Avec un visa Schengen à multiples entrées, vos amis pourront se rendre en France sans autre formalité.

Pour de plus amples informations, je vous invite à visiter la page Types de Visa du site MediaVisa.net.

Cordialement.

Martin
MediaVisa.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
Did
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2005

2 pays Scengen, avec un visa Empty
MessageSujet: Re: 2 pays Scengen, avec un visa   2 pays Scengen, avec un visa EmptySam 6 Aoû à 16:02

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 pays Scengen, avec un visa Empty
MessageSujet: Re: 2 pays Scengen, avec un visa   2 pays Scengen, avec un visa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 pays Scengen, avec un visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa shengen pays bas avec 1ere entrée en france
» mariage avec visa schengen délivré par un autre pays
» Circuler dans un autre pays avec un visa court francais
» Visa court séjour du pays bas
» lien avec pays d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: