Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demande de 2 visa de type differents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warda85
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008

demande de 2 visa de type differents Empty
MessageSujet: demande de 2 visa de type differents   demande de 2 visa de type differents EmptyVen 21 Nov à 12:52

bonjour,

j'ai une petite question: je suis marocain j'ai eu le visa pour long séjour pour pouvoir travailler en france avec une societé francaise.mais en fin de compte j'ai annullé mon départ à cause de certains problémes sachant que je suis salarié dans une société au maroc .la société ou je travaille au maroc envisage m'énvoyer pour une mission de deux mois chez sa filliale en france.

y-aura-t-il un probleme si je demande le visa mais cette fois-ci pour une

court séjour pour cette mission sachant qu'il y a peine 15 jours entre les deux demandes de visa.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

demande de 2 visa de type differents Empty
MessageSujet: Re: demande de 2 visa de type differents   demande de 2 visa de type differents EmptySam 22 Nov à 14:31

Je vous conseille d'expliquer votre situation au consulat en joignant à votre dossier une lettre, de demander l'annulation de votre visa de long séjour et de solliciter un visa de court séjour.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

demande de 2 visa de type differents Empty
MessageSujet: Re: demande de 2 visa de type differents   demande de 2 visa de type differents EmptySam 22 Nov à 14:33

J'ajoute que la filiale en France doit vous établir un contrat de travail et demander le visa d'une DDTE.
Revenir en haut Aller en bas
warda85
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008

demande de 2 visa de type differents Empty
MessageSujet: Re: demande de 2 visa de type differents   demande de 2 visa de type differents EmptyLun 24 Nov à 17:38

merci pour votre reponse mais le probléme c'est que j'ai déja obtenu le visa de long sejour et la société au maroc ou je travaille veut déposer un autre demande de visa de type court séjour.
dans le cas de refus pourrai je exercer la mission pour la fillaile avec le visa que j'ai(long séjour).y-a-t-il un probleme si je depose la nouvelle demande.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

demande de 2 visa de type differents Empty
MessageSujet: Re: demande de 2 visa de type differents   demande de 2 visa de type differents EmptyLun 24 Nov à 23:17

Vous devez donc demander l'annulation de votre visa de long séjour qui ne sert plus à rien et demander un visa de cout séjour sur préssentation d'un contrat de travail visé par une DDTE.
Revenir en haut Aller en bas
warda85
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008

demande de 2 visa de type differents Empty
MessageSujet: Re: demande de 2 visa de type differents   demande de 2 visa de type differents EmptyJeu 27 Nov à 12:41

pourrai-je effectuer la mission dans la filliale avec le visa que j'ai (long sejour) sans demander une autre visa. sachant que la période de la mission est inclus dans la periode du mon visa. ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de 2 visa de type differents Empty
MessageSujet: Re: demande de 2 visa de type differents   demande de 2 visa de type differents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de 2 visa de type differents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de 2 visa de type differents
» quel type de visa demande
» visa type c
» visa nationale type C et visa multi entrée type D
» Visa de type D et retour en Russie pour visa enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: