Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aller en allemand avec visa espagnole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tjrsonline
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2009

aller en allemand avec visa espagnole Empty
MessageSujet: aller en allemand avec visa espagnole   aller en allemand avec visa espagnole EmptySam 4 Avr à 17:26

Bonjour ,
voila je suis marocain et j'ai obtenu une visa d'espagne et je souhaite faire une visite a ma soeur en allemand ( berlin).
est ce possible ou non
bon je veux aller en avion ms certain m'ont dit que les autorités allemandes vont me demander qlq chose Crying or Very sad

si c'est le cas .
que pensez vous si je prends le bus est ce ça sera la meme chose
et merci bcp salut
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

aller en allemand avec visa espagnole Empty
MessageSujet: Re: aller en allemand avec visa espagnole   aller en allemand avec visa espagnole EmptyDim 5 Avr à 8:42

Un visa Schengen permet de circuler dans tout l'espace Schengen. Un visa délivré par l'Espagne permet donc d'entrer en Allemagne, sauf indication contraire sur la vignette.

Si vous voyagez directement d'Espagne à l'Allemagne, il n'y a pas de contrôle d'immigration.

Si vous entrez dans l'espace Schengen par l'allemagne, l'immigration allemande va vous demander d'apporter la preuve de votre hébergement, de vos ressources et de vos moyens pour sortir de l'espace Schengen (billet retour).
Revenir en haut Aller en bas
tjrsonline
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2009

aller en allemand avec visa espagnole Empty
MessageSujet: Re: aller en allemand avec visa espagnole   aller en allemand avec visa espagnole EmptyDim 5 Avr à 13:28

merci pr les explication MD
bon il vaut mieux que je prends le bus vers paris puis je me derrige vers berlin ( car j'ai pas trouver un bus derict maroc allmengne)
comme ça l immigration espagnole ne vont pas me demander des epeuve
et ainsi les français et les allemand
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller en allemand avec visa espagnole Empty
MessageSujet: Re: aller en allemand avec visa espagnole   aller en allemand avec visa espagnole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller en allemand avec visa espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: