Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel livret de famille pour visa vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadiamour
Bronze



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2009

quel livret de famille pour visa vacances Empty
MessageSujet: quel livret de famille pour visa vacances   quel livret de famille pour visa vacances EmptySam 16 Mai à 20:36

je suis etudiante. je ne suis pas mariée et je suis enfant naturel. sur la liste des pieces a fournir a l ambassade du senegal pour visa familial on me demande le livret de famille du demandeur ou de ses parents. jai deja celui de mon pere ai je besoin du livret de ma mere. elle est tres loin de moi. ensuite jai un autre bleme mon assurance voyage couvre du 1er juillet au 29 sept pourtant linvitation cest du 1 er juillet au 30 sept toute facon je reviens le 28 sur l attestation de billet d avion es ce un bleme. repondez moi svp mon rendez vous c pour bientot.[b]
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

quel livret de famille pour visa vacances Empty
MessageSujet: Re: quel livret de famille pour visa vacances   quel livret de famille pour visa vacances EmptySam 16 Mai à 23:44

Pas de problème pour l'assurance voyage. Dites que vous avez l'intention de rentrer le 28.

Quant au livret de famille, le consulat le demande probablement pour apprécier votre situation personnelle. Présentez ce dont vous disposez et expliquez votre situation. Les agents des consulats ont l'habitude des situations complexes. Ce n'est pas cela qui déterminera leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
 
quel livret de famille pour visa vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: