Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 visa cshengen pour espagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aron
Silver



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2009

visa cshengen pour espagne Empty
MessageSujet: visa cshengen pour espagne   visa cshengen pour espagne EmptyMer 5 Aoû à 18:29

salam, puis je savoir est ce que j'ai des chances d'obtention d'un visa chengen? sachant que je suis employée de bureau dans le privé depuis 2 ans et 8 mois et j ai un salaire de (4300 dh), et un compte de (50.000,00 dh) ?j aurais un congé de 15 jours. et est ce que je peux aller aprés visiter d'autres pays ou non ? merci pour votre disponobilité et votre attention.
التائهة bounce
Revenir en haut Aller en bas
café-au-lait
Bronze



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2009

visa cshengen pour espagne Empty
MessageSujet: Re: visa cshengen pour espagne   visa cshengen pour espagne EmptyMar 22 Sep à 14:57

Si vous présentez tout les documents qu'on vous demande à fournir, vous l'aurez surement. est ce qu'on vous a declarez a la CNSS?
Revenir en haut Aller en bas
aron
Silver



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2009

visa cshengen pour espagne Empty
MessageSujet: une reponse convaincante svp! help   visa cshengen pour espagne EmptyMar 22 Sep à 16:58

Salamoualikoum

Finalement ma copine a obtenue son visa chengen alors que mois j'aurais la réponse le 09/10.
pour elle, elle est ingénieur d'application et elle m'a dit qu'elle a signé un engagement qu'elle doit retourner à l'ambassade d'espagne quand elle revienne. mais le probleme c'est qu'elle compte bruler son visa pour aller chez son frere en belgique ou chez sa souer en italie. elle a vecu des vie trés dure au maroc. alors moi je sais rien elle m'a demander mon avis mais moi je sais rien qu'est ce que vous en pensez ??
pour moi si j'aurais mon visa schengen puis je me balader dans d'autres pays ??
Merci pour vos réponse et soyez nombreux svp. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
café-au-lait
Bronze



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2009

visa cshengen pour espagne Empty
MessageSujet: Re: visa cshengen pour espagne   visa cshengen pour espagne EmptyMar 22 Sep à 17:05

Oui avec votre visa schengen vous pouvez parfaitement circuler dans tout l'espace schengen.
Alors pour qu'elle '' hrag'' ca va lui causer bcp de problemes.
Alors mon conseil c'est qu'elle cherche un mari la bas, ou sinon chercher un boulot puisque elle a largement le temps d'en chercher, vue qu'elle a 90 jours...
Revenir en haut Aller en bas
aron
Silver



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2009

visa cshengen pour espagne Empty
MessageSujet: Re: visa cshengen pour espagne   visa cshengen pour espagne EmptyMar 22 Sep à 17:14

non ma copine ! elle a que 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
yvvimutu
Silver



Nombre de messages : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2006

visa cshengen pour espagne Empty
MessageSujet: Un boulot en 15 jours...   visa cshengen pour espagne EmptyMar 22 Sep à 18:00

D'abord, l'Espagne est plus facile pour les visas Schengen que la France ou la Belgique, et pour cause, un Africain francophone ou maîtrisant très bien le français est supposé ne pas trop s'incruster en Espagne mais rallier un pays francophone.

Si, avec ton visa Schengen, tu viens en Belgique et que tu restes "clando", c'est une situation hélas trop connue pour y revenir, néanmoins, il faut savoir que la Belgique est en pleine phase de régularisation d'une grande quantité de "sans-papiers" qui devrait être suivie par un "serrage de la vis", donc des OQT qui vont tomber plus rapidement.

La solution du mariage est certes possible mais doit être préparée avec minutie, ce qui veut dire que tu dois avoir avec toi tous tes documents d'état civil légalisés par l'ambassade de Belgique au Maroc AVANT de venir ici, donc les avoir en poche pour faire la déclaration de mariage à la maison communale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visa cshengen pour espagne Empty
MessageSujet: Re: visa cshengen pour espagne   visa cshengen pour espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visa cshengen pour espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: