Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tres tres tres urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hiba_24
Nouveau

MessageSujet: tres tres tres urgent   Dim 9 Aoû à 2:50

[b]bonjour tout le monde je suis nouvelle et je demande de l'aide voila je suis mariee en france et suite a un regroupement familial j'ai rejoint mon mari a paris ya quelques temps et puis j'ai eu mon premier récépissé et aprés j'ai eu une urgence qui m'a obligé de rentrer a mon pays d'origine pour peu de temps sachant que j'ai pas le droit de voyager avec mon premier récépissé qui va bientot s'expirer (28.08.2009)et la je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire exactement car je veux rentrer avant l'expiration de mon récépissé je suis vraiment égaré pour ceux qui savent quelques choses a ce sujet qu'il m'aident par des renseignement svp et merci par anticipation
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond

MessageSujet: Re: tres tres tres urgent   Lun 10 Aoû à 12:35

Votre récépissé de première demande de carte de séjour ne vous autorise pas à entrer de nouveau en France.

En revanche, je vous conseille de vérifier si votre visa de long séjour est toujours valable (ils sont valables 3 mois).

Si votre visa n'est plus valable, seule solution: solliciter un visa de retour au consulat. Comme il s'agit de la haute saison pour les visas, vous devez vous attendre à des délais.
Revenir en haut Aller en bas

tres tres tres urgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1