Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Visa Schengen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steeeve
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2009

Cherche Visa Schengen Empty
MessageSujet: Cherche Visa Schengen   Cherche Visa Schengen EmptyDim 18 Oct à 0:00

Bonjour,

Je suis Européen et j'habite en Espagne. Je suis à la recherche d'un Visa Schengen pour mon amie Malgache. L'Ambassade de France, la seule présente à Madagascar lui a refusé, bien que tous les documents et attestations aient été produits. Je connais la personne, et je reviens de 3 mois sur place,...donc SVP épargnez moi les recommandations d'usage sur l'escroquerie.

Je suis aussi personellement témoin des agissement inhumains de l'Ambassade de France à Tananarive, ce qui me fait honte d'être Européen. Là on peut parler d'escroquerie, de moquerie, de ségrégation. Mais ceci n'est pas le sujet de ma requête.

Je ne suis pas prêt au mariage, car je suis non francais, vit en Espagne, et devrait traiter avec cette non recommandable ambassade à Tana. Je n'ai pas non plus envie de re-visiter le pays tous les 6 mois pendant 3 ans afin de trouver une solution légale à mon problème, sans compter que pendant ce temps, elle sera là, et moi ici !

Qui connaitrait quelqu'un qui connaitrait quelqu'un qui éventuellement pourrait m'aider, je lui en serait très reconnaissant. Je suis ouvert et très discret.

Mon mail: themadamad@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
bboxster_3
Platinium



Nombre de messages : 116
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/12/2007

Cherche Visa Schengen Empty
MessageSujet: Re: Cherche Visa Schengen   Cherche Visa Schengen EmptyDim 8 Nov à 16:35

steeeve a écrit:
Bonjour,

Je suis Européen et j'habite en Espagne. Je suis à la recherche d'un Visa Schengen pour mon amie Malgache. L'Ambassade de France, la seule présente à Madagascar lui a refusé, bien que tous les documents et attestations aient été produits. Je connais la personne, et je reviens de 3 mois sur place,...donc SVP épargnez moi les recommandations d'usage sur l'escroquerie.

Je suis aussi personellement témoin des agissement inhumains de l'Ambassade de France à Tananarive, ce qui me fait honte d'être Européen. Là on peut parler d'escroquerie, de moquerie, de ségrégation. Mais ceci n'est pas le sujet de ma requête.

Je ne suis pas prêt au mariage, car je suis non francais, vit en Espagne, et devrait traiter avec cette non recommandable ambassade à Tana. Je n'ai pas non plus envie de re-visiter le pays tous les 6 mois pendant 3 ans afin de trouver une solution légale à mon problème, sans compter que pendant ce temps, elle sera là, et moi ici !

Qui connaitrait quelqu'un qui connaitrait quelqu'un qui éventuellement pourrait m'aider, je lui en serait très reconnaissant. Je suis ouvert et très discret.

Mon mail: themadamad@hotmail.com


histoire malheureuse parmi plusieurs.
tu dois te concentrer que le motif ^pour lequel on refuse le visa à ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Visa Schengen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: