Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 refus visa allemagne et demande visa usa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faty44
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2009

refus visa allemagne et demande visa usa Empty
MessageSujet: refus visa allemagne et demande visa usa   refus visa allemagne et demande visa usa EmptyJeu 19 Nov à 2:19

salut

j'ai eu un refus visa etudes pour allemagne et mtn j'envisage de demander un visa etudes pour usa pour la rentrée prochaine.

je me demande est-ce que je suis obligé de changer mon passeport,psk il y a le cachet dedont?? est-ce que ca posera pas de problmes au consulat des usa ?? dans combien de temps on peut avoir un nouveau passeport apres declaration de perte ??? chui du maroc.

merci bcp pour vos réponses.
svp aidez moi chui perdue.
Revenir en haut Aller en bas
bboxster_3
Platinium



Nombre de messages : 116
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/12/2007

refus visa allemagne et demande visa usa Empty
MessageSujet: Re: refus visa allemagne et demande visa usa   refus visa allemagne et demande visa usa EmptyJeu 19 Nov à 11:05

faty44 a écrit:
salut

j'ai eu un refus visa etudes pour allemagne et mtn j'envisage de demander un visa etudes pour usa pour la rentrée prochaine.

je me demande est-ce que je suis obligé de changer mon passeport,psk il y a le cachet dedont?? est-ce que ca posera pas de problmes au consulat des usa ?? dans combien de temps on peut avoir un nouveau passeport apres declaration de perte ??? chui du maroc.

merci bcp pour vos réponses.
svp aidez moi chui perdue.

normalement, le visa le plus facile à avoir pour ETUDES (j'insiste sur visa etudes) c'est l'allemagne.
je ne sais pas pourquoi on t'a refusé le visa...
1-soit coté financier, c'est à dire tu n'as pas de garant et dans ce cas, pour USA c'est pire, car ils vont t'exiger les moyens financiers plus que l'allemagne.
2-soit coté langue, c'est à dire qu'on t'a pas validé le diplome de langue allemande que tu as.

je te conseille de te focaliser sur le motif pour lequel on t'a refusé le visa...normalement, ils doivent te le signaler.

le fait qu'on t'a fait un cachet sur le passeport n'a pas d'influence...si tu as un dossier solide, on va t'accorder le visa même si tu as 100 cachets............moi j'en ai 2 cachets de refus (UK et CH) et j'ai eu le visa auprès de la france.

pour changer ton passeport, ça peut se faire dans plus d'un mois et tu peux le faire aussi en 2 jour si tu connais quelqu'un.

il ne faut pas être perdue..ce que tu mérites pour l'instant tu l'obtiens..c'est ton destin et tu dois l'accepter...je te dis ça par mon experience....
Revenir en haut Aller en bas
faty44
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2009

refus visa allemagne et demande visa usa Empty
MessageSujet: Re: refus visa allemagne et demande visa usa   refus visa allemagne et demande visa usa EmptyVen 27 Nov à 13:09

merci pour votre reponse.

mtn,de quoi vous me conseillez svp,je refais mon pass et comme ca les usa ne sauront jamais que j'ai eu un refus allemand,ou bien garder mon pass avec le cachet allemand dedont et demander visa usa etudes???

svp je souhaite des reponses d'apres experiences

merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
bboxster_3
Platinium



Nombre de messages : 116
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/12/2007

refus visa allemagne et demande visa usa Empty
MessageSujet: Re: refus visa allemagne et demande visa usa   refus visa allemagne et demande visa usa EmptyVen 27 Nov à 15:20

faty44 a écrit:
merci pour votre reponse.

mtn,de quoi vous me conseillez svp,je refais mon pass et comme ca les usa ne sauront jamais que j'ai eu un refus allemand,ou bien garder mon pass avec le cachet allemand dedont et demander visa usa etudes???

svp je souhaite des reponses d'apres experiences

merci infiniment.

moi en ta place, je vais vérifier qu'est ce qui ne va pas avec le consulat allemand..et je vais redposer une 2ème fois.
sinon, je dépose aux USA sans changer le passeport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refus visa allemagne et demande visa usa Empty
MessageSujet: Re: refus visa allemagne et demande visa usa   refus visa allemagne et demande visa usa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refus visa allemagne et demande visa usa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: