Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visa d'affaire schengen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KAF1981
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2009

Visa d'affaire schengen Empty
MessageSujet: Visa d'affaire schengen   Visa d'affaire schengen EmptyJeu 3 Déc à 23:22

Bonjour,

svp je veux vos conseils sur ce sujet:

Je vient d'avoir mon VISA d'affaire schengen délivrée par la Chambre française de commernce et d'industrie au Maroc (CFCIM), malheureusement il n'y aura pas de deplacement ce mois en France.

je veux partir en Italie pour passer quelques jours chez mon oncle pendant les vacances de noël, mais sans passer par la France.

Est ce qu'il y'aurait des problemes à mon arrivée à l'aéroport en Italie?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Visa d'affaire schengen Empty
MessageSujet: Re: Visa d'affaire schengen   Visa d'affaire schengen EmptySam 5 Déc à 0:53

Votre visa Schengen ne vous a pas été délivré par la Chambre de commerce mais par un consulat français par l'intermédiaire de la chambre de commerce.

Un visa Schengen est valable pour l'Italie et pout tout motif.

Si vous disposez de ressources suffisantes, de justificatifs pour l'hébergement et de preuves du motif de vore séjour, vous ne devriez pas rencontrer de problème à votre arrivée à l'aéroport en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visa d'affaire schengen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: