Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aron
Silver

MessageSujet: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Jeu 31 Déc à 14:36

bonjour las amis,

Encore une fois, j'aurais mon congé prochain en juillet 2010 pour 18 jours ouvrable (un mois avec les week end), et je veux savoir est ce possible que je dépose une demande de visa pour la deuxième fois sachant que la première ça fait pas 3 moi, j'étais en espagne le mois 10, et est ce qu il y auras pas de problemes (parceque je vais la demander en mois de février pour pouvoir programmé un voyage organisé).

Merci de vos réponses.
bonne chance à tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bboxster_3
Platinium

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Lun 4 Jan à 17:40

pas de problème.
tu peux déposer ton dossier de visa dès maintenant si tu veux.
la chose qui compte c'est la date de ton congé.
aron
Silver

MessageSujet: redemande du visa aprés 3 mois de la 1ère   Mar 5 Jan à 15:46

Salam
merci Proe pour ta réponse mais j ai pas compris pourkoi la date de mon congé peut me poser un problème ?? si tu peux m'éclairssir stp ? merci
bboxster_3
Platinium

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Mar 5 Jan à 17:11

bleuyamama a écrit:
Salam
merci Proe pour ta réponse mais j ai pas compris pourkoi la date de mon congé peut me poser un problème ?? si tu peux m'éclairssir stp ? merci

ça veut dire que si ton congé commence par exemple le 01 juillet 2010, on va te donner un visa qui commence le 01 juillet 2010 et non dans une date avant celle-ci.
aron
Silver

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Mar 5 Jan à 18:37

resalut
c ce que je veut, un visa pour juillet parceque comme j étais en octobre il était froid, donc je veux me balader cette fois en été. Sauf c que dérniérement j 'ai pas pu avoir mon salaire chaq début de mois comme d'habitude vu une crise financière qu on a ds l'établissement. alors ma question si je verse de l'argent équivalent de mon salaire en espéces sur mon compte chaque mois pour 3 mois est ce que ça va me poser un problème ou un doute chez le service concerné (bien que j'aurais les bordereaux de CNSS là ou il y a mon nom avec mon salaire)?
merci
bboxster_3
Platinium

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Mar 5 Jan à 21:20

aron a écrit:
resalut
c ce que je veut, un visa pour juillet parceque comme j étais en octobre il était froid, donc je veux me balader cette fois en été. Sauf c que dérniérement j 'ai pas pu avoir mon salaire chaq début de mois comme d'habitude vu une crise financière qu on a ds l'établissement. alors ma question si je verse de l'argent équivalent de mon salaire en espéces sur mon compte chaque mois pour 3 mois est ce que ça va me poser un problème ou un doute chez le service concerné (bien que j'aurais les bordereaux de CNSS là ou il y a mon nom avec mon salaire)?
merci

l'important pour le consulat est qu'il y ait un salaire convaincant qui est viré sur ton compte chaque mois.
toi tu as as déjà eu un visa et tu l'as respecté, donc, désormais on te fait confiance.
et si tu dépose un dossier de visa identique à celui précédent, je ne voix pas pkoi on va te le refuser.
aron
Silver

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Mer 6 Jan à 15:38

salam proe
merci pour tes réponses, mais pour t expliquer mon inquiétude voilà : on a un probléme financier pour l instant là ou je bosse, alors ils nous ont dis que nous n'aurons pas nos salaire d ici 4 moi, celui qui peut résister reste et ce lui qui veut quitter il le peut sans préavis. puisque moi je vais rester, la seule difference qui sera ds mon dossier que je vais présenter ça sera le verssement de l'argent de ma propre poche (équivalente à mon salaire chaque mois) pour les relevés bancaires ce qui n'était pas le cas avant, car je reçoit normalement des virement du compte de la sté.
je sais pas est ce qu'il y aura un probleme ou pas ?? c ce qui me perturbe
thank u confused
bboxster_3
Platinium

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Mer 6 Jan à 15:44

aron a écrit:
salam proe
merci pour tes réponses, mais pour t expliquer mon inquiétude voilà : on a un probléme financier pour l instant là ou je bosse, alors ils nous ont dis que nous n'aurons pas nos salaire d ici 4 moi, celui qui peut résister reste et ce lui qui veut quitter il le peut sans préavis. puisque moi je vais rester, la seule difference qui sera ds mon dossier que je vais présenter ça sera le verssement de l'argent de ma propre poche (équivalente à mon salaire chaque mois) pour les relevés bancaires ce qui n'était pas le cas avant, car je reçoit normalement des virement du compte de la sté.
je sais pas est ce qu'il y aura un probleme ou pas ?? c ce qui me perturbe
thank u confused

à mon avis yaura des problèmes.
les 3 dernières fiches de paies sont impératives...même si tu verse de l'argent sur ton compte, ce n'est pas suffisant..les bulletin de paies restes nécessaires.
je te conseille de déposer ton dossier de visa ultérieurement, une fois votre société régle son problème.
aron
Silver

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Mer 6 Jan à 15:50

non c pas ça proe, pour les bulleteins de paie je les reçoit mensuellement, je les ai de toutes les mois, j ai dis la seule difference c que l'argent sera versé en liquide par moi (je me demande c ça peut leurs provoque des doutes puisque mon ancien dossier c'était des virement que je reçois chq mois) j'espère que vous comprenez pourkoi mon souci et si vous puvez m'orienter svp.
bboxster_3
Platinium

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Mer 6 Jan à 16:43

aron a écrit:
non c pas ça proe, pour les bulleteins de paie je les reçoit mensuellement, je les ai de toutes les mois, j ai dis la seule difference c que l'argent sera versé en liquide par moi (je me demande c ça peut leurs provoque des doutes puisque mon ancien dossier c'était des virement que je reçois chq mois) j'espère que vous comprenez pourkoi mon souci et si vous puvez m'orienter svp.

ok g compris.
si tu verses de l'argent de ta poche sur ton compte, je pense q yaura pa de problème.
aron
Silver

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Mer 6 Jan à 18:14

inchalah merci proe pour tes conseils.
aron
Silver

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Jeu 7 Jan à 14:50

Shocked salut les amis du forum je veux svp le maximum d'avis pour pouvoir entamer la démarche, merci à tous confused
aron
Silver

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Jeu 14 Jan à 16:29

pour les relevés bancaires des trois mois derniers pour janvier j'ai pas recu mon salaire alors j ai versé en liquide de ma poche l'équivalent de mon salaire et aprés la moitié de mon salaire parceque en décembre j'avais que la moitiée qui a été passée, aprés la sté mon viré en janvier la moitié restante du décembre et que j ai versé moi aussi. comme ça mon relevé de décembre il y a la moitié de salaire reçu de la sté et en janvier le reste du salaire reç par la sté et l'équivalent de mon salaire et la moitée en janvier est ce c un probleme ? ou juste les bulleteins de paie suffirent. Confused
aron
Silver

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Dim 17 Jan à 16:06

Je sais que c compliqué mais répondez moi svp je veux être sûr de ce que je dois faire. merci
aron
Silver

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Jeu 21 Jan à 15:50

coucou
svp je veux des réponses sur le probleme des relevés de mon compte bancaire plzzzzzzzzzz
Merci
aron
Silver

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Lun 1 Fév à 15:28

pour proe stp est ce que pour les relevés bancaires j aurais pas de problemes puis que je reçois plus mon salaire réguliérement. merci
bboxster_3
Platinium

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Lun 1 Fév à 15:52

aron a écrit:
pour proe stp est ce que pour les relevés bancaires j aurais pas de problemes puis que je reçois plus mon salaire réguliérement. merci

je ne sais répondre à ta situation..je vais te donner un exemple pour que tu puisses comprendre.

si ton salaire sur la fiche de paie est aaaa,aa DH ==> sur le relevé bancaire il doit y avoir aaaa.aa DH. ==> OK

si ton salaire sur la fiche de paie est de aaaa,aa DH et que sur ton rleevé bancaire xxxx,xx DH ==> le consulat va douter de ton dossier.

donc, il faut que le montant sur ta fiche de paie soit égal à celui versé sur ton relevé bancaire, sinon, le visa ris etre refusé.
aron
Silver

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Lun 1 Fév à 16:21

merci proe là c claire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Aujourd'hui à 11:12

demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1