Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aron
Silver

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Lun 1 Fév à 13:28

pour proe stp est ce que pour les relevés bancaires j aurais pas de problemes puis que je reçois plus mon salaire réguliérement. merci
Revenir en haut Aller en bas
proe
Platinium

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Lun 1 Fév à 13:52

aron a écrit:
pour proe stp est ce que pour les relevés bancaires j aurais pas de problemes puis que je reçois plus mon salaire réguliérement. merci

je ne sais répondre à ta situation..je vais te donner un exemple pour que tu puisses comprendre.

si ton salaire sur la fiche de paie est aaaa,aa DH ==> sur le relevé bancaire il doit y avoir aaaa.aa DH. ==> OK

si ton salaire sur la fiche de paie est de aaaa,aa DH et que sur ton rleevé bancaire xxxx,xx DH ==> le consulat va douter de ton dossier.

donc, il faut que le montant sur ta fiche de paie soit égal à celui versé sur ton relevé bancaire, sinon, le visa ris etre refusé.
aron
Silver

MessageSujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére   Lun 1 Fév à 14:21

merci proe là c claire

demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2