aron Silver
 | Sujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére Lun 1 Fév à 13:28 | |
| pour proe stp est ce que pour les relevés bancaires j aurais pas de problemes puis que je reçois plus mon salaire réguliérement. merci |
|
proe Platinium
Nombre de messages: 115 Localisation: Maroc Date d'inscription: 26/12/2007
 | Sujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére Lun 1 Fév à 13:52 | |
| | aron a écrit: | | pour proe stp est ce que pour les relevés bancaires j aurais pas de problemes puis que je reçois plus mon salaire réguliérement. merci |
je ne sais répondre à ta situation..je vais te donner un exemple pour que tu puisses comprendre.
si ton salaire sur la fiche de paie est aaaa,aa DH ==> sur le relevé bancaire il doit y avoir aaaa.aa DH. ==> OK
si ton salaire sur la fiche de paie est de aaaa,aa DH et que sur ton rleevé bancaire xxxx,xx DH ==> le consulat va douter de ton dossier.
donc, il faut que le montant sur ta fiche de paie soit égal à celui versé sur ton relevé bancaire, sinon, le visa ris etre refusé. |
|
aron Silver
 | Sujet: Re: demande visa chengen 2ème fois aprés juste 3 mois de la 1ére Lun 1 Fév à 14:21 | |
| |
|