Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelle legislation visa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsx27
Gold



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

nouvelle legislation visa Empty
MessageSujet: nouvelle legislation visa   nouvelle legislation visa EmptyMer 17 Fév à 14:45

http://www.yabiladi.com/article-politique-1930.html
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

nouvelle legislation visa Empty
MessageSujet: Re: nouvelle legislation visa   nouvelle legislation visa EmptyJeu 18 Fév à 2:22

Ce journaliste n'a pas très bien compris !

Il s'agit de la mise en application à compter du 5 avril 2010 du Code des visas, qui est publié sur le site Internet du journal officiel de l'Union européenne.
Revenir en haut Aller en bas
tsx27
Gold



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

nouvelle legislation visa Empty
MessageSujet: Re: nouvelle legislation visa   nouvelle legislation visa EmptyJeu 18 Fév à 9:58

MD a écrit:
Ce journaliste n'a pas très bien compris !

Il s'agit de la mise en application à compter du 5 avril 2010 du Code des visas, qui est publié sur le site Internet du journal officiel de l'Union européenne.

d'accord.
de toute façon, je ne vois aucune nouveauté....ils disne tà propos du temps de réponse, recour,...pour moi ça ne sert à rien donner une réponse en 48 heures si le visa est rejeté..et ça n'a aucune importance faire un recour si ce dernier sera rejeté....et il faut aussi rendre l'argent aux demandeurs si visa est refusé..c'est de la pure arnaque 60 euros....je serai d'accord pour fraix de dépot de dossier 15/20 euros ensuite si le visa est validé, on rembourse les frais restants.

moi j'aurai aimé qu'on soit flexible en matière délivrance visa...que le taux d'octroi de visa soit élevé...il faut que l'europe comprennet que l'europe n'est plus l'eldorado...
Revenir en haut Aller en bas
bboxster_3
Platinium



Nombre de messages : 116
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvelle legislation visa Empty
MessageSujet: Re: nouvelle legislation visa   nouvelle legislation visa EmptyVen 19 Fév à 14:23

tsx27 a écrit:
MD a écrit:
Ce journaliste n'a pas très bien compris !

Il s'agit de la mise en application à compter du 5 avril 2010 du Code des visas, qui est publié sur le site Internet du journal officiel de l'Union européenne.

d'accord.
de toute façon, je ne vois aucune nouveauté....ils disne tà propos du temps de réponse, recour,...pour moi ça ne sert à rien donner une réponse en 48 heures si le visa est rejeté..et ça n'a aucune importance faire un recour si ce dernier sera rejeté....et il faut aussi rendre l'argent aux demandeurs si visa est refusé..c'est de la pure arnaque 60 euros....je serai d'accord pour fraix de dépot de dossier 15/20 euros ensuite si le visa est validé, on rembourse les frais restants.

moi j'aurai aimé qu'on soit flexible en matière délivrance visa...que le taux d'octroi de visa soit élevé...il faut que l'europe comprennet que l'europe n'est plus l'eldorado...


tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle legislation visa Empty
MessageSujet: Re: nouvelle legislation visa   nouvelle legislation visa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle legislation visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: