Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Visa Touriste Pour La France.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YOU22EF
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

Visa Touriste Pour La France. Empty
MessageSujet: Visa Touriste Pour La France.   Visa Touriste Pour La France. EmptyMer 3 Mar à 20:11

Bonjour,

Je projette de me rendre en France à la fin du mois d'Avril pour une durée d'une semaine/Dix Jours à fin de voir quelques amis et aussi faire un peu de tourisme.

J'aimerais donc savoir quels sont les points qui pourraient être défavorables pour l'obtention du Visa ou bien, les points qui pourraient être avantageux pour moi.

Est ce qu'il faut avoir un compte bancaire bien garnis ? en sachant que je compte faire ce voyage par mes propres ressources.

J'ai déjà eu un refus de visa étudiant ça fait plus de Quatre ans quand j'étais étudiant.Est ce que c'est un point noir pour l'obtention du Visa Touriste?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses et toutes informations.

PS: Je suis de Casablanca - Maroc.

Cordialement,
- Youssef -
Revenir en haut Aller en bas
bboxster_3
Platinium



Nombre de messages : 116
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/12/2007

Visa Touriste Pour La France. Empty
MessageSujet: Re: Visa Touriste Pour La France.   Visa Touriste Pour La France. EmptyDim 21 Mar à 15:07

YOU22EF a écrit:
Bonjour,

Je projette de me rendre en France à la fin du mois d'Avril pour une durée d'une semaine/Dix Jours à fin de voir quelques amis et aussi faire un peu de tourisme.

J'aimerais donc savoir quels sont les points qui pourraient être défavorables pour l'obtention du Visa ou bien, les points qui pourraient être avantageux pour moi.

Est ce qu'il faut avoir un compte bancaire bien garnis ? en sachant que je compte faire ce voyage par mes propres ressources.

J'ai déjà eu un refus de visa étudiant ça fait plus de Quatre ans quand j'étais étudiant.Est ce que c'est un point noir pour l'obtention du Visa Touriste?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses et toutes informations.

PS: Je suis de Casablanca - Maroc.

Cordialement,
- Youssef -

la stabilité socioéconomique est le critère sur lequel le consulat se base pour accepter ou non un visa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visa Touriste Pour La France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: