Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 visa de regroupement famillial belge

Aller en bas 
AuteurMessage
achrafdegreef
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2010

visa de regroupement famillial belge Empty
MessageSujet: visa de regroupement famillial belge   visa de regroupement famillial belge EmptyVen 2 Avr à 20:04

bonjour tous le monde et à les expert de ce site
je suis marocain gerant de société, jetais en belgique avec un visa polonais le mois 11 et javais sur visa sejour 21 jours du 27-10-2009 au 31-11-2009 alors que je suis resté un mois et 4 jours jai depassé lalimte de mon séjour et le policier a mis un cachet dse sortie sur mon visa et il a fais photocopie de mon passeport et il ma demandé ou jetais en belgique je l'ai dis que jetais chez ma fiancé à bruxelles ... maintenant je suis marié avec elle le mois fevrier 2010 au maroc aprés qu'elle est venu le mois septembre et le mois fevrier et deja jetai en belgique avec visa polonais deux fois le mois 3-2009 et le mois 11-2009... ma demande de regroupement famillial ça va etre dure??? ou le depasse de delai des visa c (touriste) ça na rien avoir avec le mariage et la demande de regroupement familial.. merci
Revenir en haut Aller en bas
 
visa de regroupement famillial belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa long sejour belge annule t-il le visa shengen france
» obtenir un visa belge
» Refus de visa de regroupement familiale
» Visa regroupement familial de Type D
» visa de regroupement familiale en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: