Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visa touriste france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juve41
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2010

Visa touriste france Empty
MessageSujet: Visa touriste france   Visa touriste france EmptyVen 9 Avr à 5:45

salam 3likoum

je projette d'aller en France, visa touristique ,,j'ai ma sœur la bas il me prend en charge ....hébergement....j'ai tout les documents nécessaire mais je me demande aske j'obtiendrai mon visa ou non ..parce que j'ai 23ans...je vais aller juste dépensé mon argent ...
Revenir en haut Aller en bas
bboxster_3
Platinium



Nombre de messages : 116
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/12/2007

Visa touriste france Empty
MessageSujet: Re: Visa touriste france   Visa touriste france EmptySam 10 Avr à 23:42

juve41 a écrit:
salam 3likoum

je projette d'aller en France, visa touristique ,,j'ai ma sœur la bas il me prend en charge ....hébergement....j'ai tout les documents nécessaire mais je me demande aske j'obtiendrai mon visa ou non ..parce que j'ai 23ans...je vais aller juste dépensé mon argent ...


ça dépend de ce que tu fais..tu gagnes bien ta vie au Maroc ou pas?
poses-toi cette question: est-ce que ton salaire est satisfaisant de telle sorte à ne pas penser à casser ton visa pour rester en France? ton salaire au point de vue vie au Maroc et non ton point de vue...car avec 2000 dh/mois, tu peux être satisfait, mais au niveau général de vie au maroc, ce n'est pas un salaire satisfaisant...du coup quelqu'un avec ce salaire est jugé de mauvaise foi et risque de casser le visa et s'installer en France.


donc==>
si ton salaire est satisfaisant : tu as de fortes chances
si non : tu as de faible chances
Revenir en haut Aller en bas
 
Visa touriste france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: