Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dites moi s'il vous plait. Ai-je besoin d'un visa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rodrigu0
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2010

Dites moi s'il vous plait. Ai-je besoin d'un visa ! Empty
MessageSujet: Dites moi s'il vous plait. Ai-je besoin d'un visa !   Dites moi s'il vous plait. Ai-je besoin d'un visa ! EmptyVen 18 Juin à 17:32

Je suis beninois je vais en Vacance au benin! J'ai achete un billet donc je quitte Moscou le 21 juiellet a 7h30 pour arriver a paris 8h 55 ! je dois quitter apres Paris le meme jour a 13 heures pour me rendre a cotonou a 22 heures!! C'est mon aller ( cela veut dire que je passerai a peine 3heures a l'aerport en france)
et au retour j'ai un billet !! qui quitte Cotnou le 10 septembre a 22h 05 et je serai a Paris le lendemain a 06h55 et par la suite je quitte Paris a 9 h 45 pour me rendre a Moscou a 13 heures locales bien sures ( en tout je passe 2 heures a l'aeroport de france !
Je voudrais savoir s'il me faut un visa ou pas ??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
youyou24
Bronze



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2010

Dites moi s'il vous plait. Ai-je besoin d'un visa ! Empty
MessageSujet: Dites moi s'il vous plait. Ai-je besoin d'un visa !   Dites moi s'il vous plait. Ai-je besoin d'un visa ! EmptyDim 20 Juin à 0:04

si tu prend ton vol dans le meme aeroport ( genre tu va pas de CDG a Roissy ou contraire) , dans ce cas , ta pas besoin de visa autrement oui
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Dites moi s'il vous plait. Ai-je besoin d'un visa ! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi s'il vous plait. Ai-je besoin d'un visa !   Dites moi s'il vous plait. Ai-je besoin d'un visa ! EmptyDim 20 Juin à 1:03

Les ressortissants du Bénin ne sont pas soumis au visa de transit aéroportuaire (annexe D de l'arrêté du 10 mai 2010). Vous pouvez donc transiter par un séroport français à la condition de ne pas sortir de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites moi s'il vous plait. Ai-je besoin d'un visa ! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi s'il vous plait. Ai-je besoin d'un visa !   Dites moi s'il vous plait. Ai-je besoin d'un visa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites moi s'il vous plait. Ai-je besoin d'un visa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: