Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!

Aller en bas 
+2
MD
salahmgs
6 participants
AuteurMessage
salahmgs
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2009

rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty
MessageSujet: rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!   rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! EmptyMer 21 Juil à 15:40

bonjour,

je suis marocain, je serai en octobre en Turquie et j'envisage voyager après ça directement à l'allemagne, le problème c'est que je possède un visa schengne espagnole ? est ce que c'est possible ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty
MessageSujet: Re: rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!   rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! EmptyMer 21 Juil à 19:14

Oui. Mais vous devez vous attendre à un contrôle à la frontière sévère: n'oubliez donc pas de vous munir des documents permettant de justifier le motif de votre séjour, de vos reoources et de votre hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
salahmgs
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2009

rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty
MessageSujet: Re: rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!   rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! EmptyJeu 22 Juil à 9:00

Bonjour mon ami,

Des documents comme attestation de congé (délivré par l'entreprise ou je travaille), document de change de devises (ex: disponibilté de liquidité en euro), adresse de mes contacts (ex: famille en allemagne) ???

Si je présente des documents comme ceux là, ça peut aider ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty
MessageSujet: Re: rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!   rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! EmptyJeu 22 Juil à 21:31

Oui. Et le billet retour.
Revenir en haut Aller en bas
salahmgs
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2009

rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty
MessageSujet: Re: rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!   rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! EmptyJeu 22 Juil à 22:13

Merci bcp pour votre aide, c'est très gentil de votre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yvvimutu
Silver



Nombre de messages : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2006

rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty
MessageSujet: Re: rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!   rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! EmptyLun 26 Juil à 2:03

Il s'agit de rester prudent, je connais le cas d'une Sénégalaise munie d'un Schengen Italie et qui voulu entrer dans l'espace Schengen via la Belgique, elle a été refoulée.
Revenir en haut Aller en bas
mina8
Platinium



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2010

rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty
MessageSujet: Re: rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!   rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! EmptyLun 26 Juil à 11:44

Bonjour j'ai pu entrer en Belgique sans problèmes , alors que j avais un visa pour la France
J'avais avec moi , tous les documents
attestation congés
preuves de mes moyens de subsistance
famille en Belgique

La dame n'avait certainement pas les moyens financiers ou autre pour entrer en belgique , on ne refoule pas les gens comme cela sans raisons lors d'un contrôle à la frontière
Revenir en haut Aller en bas
http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
yvvimutu
Silver



Nombre de messages : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2006

rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty
MessageSujet: Re: rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!   rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! EmptyLun 26 Juil à 13:27

Oui ça devrait être ainsi mais l'arbitraire peut arriver, je connais aussi le cas d'une Brésilienne, donc non-soumise à visa, bloquée 2 jours à Roissy par un adepte de l'abus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
mina8
Platinium



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2010

rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty
MessageSujet: Re: rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!   rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! EmptyLun 26 Juil à 13:31

l'arbitraire ? ...les ont dits je m en méfie
Revenir en haut Aller en bas
http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
mina8
Platinium



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2010

rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty
MessageSujet: Re: rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!   rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! EmptyLun 26 Juil à 13:52

Oui ça devrait être ainsi mais l'arbitraire peut arriver, je connais aussi le cas d'une Brésilienne, donc non-soumise à visa, bloquée 2 jours à Roissy par un adepte de l'abus de pouvoir.






Tous les ressortissants étrangers qui souhaitent venir en France doivent être en mesure de présenter à la frontière les justificatifs réglementaires relatifs à l’objet du séjour, aux moyens de subsistance et aux conditions d’hébergement.
En règle générale, sauf dispense, un visa est nécessaire. Il doit être sollicité avant le départ auprès de l’ambassade ou du consulat de France compétent dans le pays de résidence du demandeur.


http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/espaces_dedies.php3?id_rubrique=4063



Pour être admis sur le territoire français, tout étranger doit pouvoir présenter :
Un document de voyage accepté par les autorités françaises (si un visa a été apposé sur votre document de voyage par l’autorité consulaire française, ce document est accepté par la Police aux frontières, à moins qu’il n’ait été endommagé, modifié ou falsifié après la délivrance du visa) ;
Un visa valide correspondant au motif et à la durée du séjour prévu (sauf dispense de visa) ;
Les justificatifs relatifs au séjour qu’il prévoit effectuer en France et dans l’espace Schengen, conformément au tableau ci-après, qui ne prétend pas être exhaustif, car il a pour objectif de ne traiter que les cas les plus fréquents :
Tableau des justificatifs relatifs au séjour en France


http://brasilia.ambafrance-br.org/spip.php?article761
Revenir en haut Aller en bas
http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
popov
Bronze



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010

rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty
MessageSujet: hi   rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! EmptyMar 17 Aoû à 14:10

bonjour

moi j'ai rentré en france avec un visa espagnole mais , j'ai fait un escale a l'Espagne pour tamponné mon visa , puis sa devient plus facile de voyager par avion dans l'espace Schengen , et j'ai même pris ma valise sans voir un agent de police (personne ma parler) en dirai que j'ai voyager par train Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsx27
Gold



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty
MessageSujet: Re: rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!   rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! EmptyMar 17 Aoû à 14:20

recement, j'ai visa de la france et je suis rentré directement en france par avion et on m'a demandé le motif du séjour ainsi que la réservation d'hotel et aussi j'ai donné l'emprunte de mon doigt index.
Revenir en haut Aller en bas
popov
Bronze



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010

rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty
MessageSujet: Re: rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!   rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! EmptyMar 17 Aoû à 14:41

bonjour

oui mais moi j'ai rentré au début a l'espagne avec un visa espagnole et j'ai voyager de l'espagne a la france ( par avion dans l'espace schengen )donc j'ai pas eu de controle de la part de la police francaise
Revenir en haut Aller en bas
tsx27
Gold



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty
MessageSujet: Re: rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!   rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! EmptyMar 17 Aoû à 17:02

popov a écrit:
bonjour

oui mais moi j'ai rentré au début a l'espagne avec un visa espagnole et j'ai voyager de l'espagne a la france ( par avion dans l'espace schengen )donc j'ai pas eu de controle de la part de la police francaise

c'est normal car tu voyages par avion.
si tu avais voyagé par train ou autocar, on t'aurai soumis à un controle de frontière si jamais il a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
popov
Bronze



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010

rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty
MessageSujet: Re: rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!   rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! EmptyMar 17 Aoû à 20:04

oui peut être vous avez raison ; mais des fois le billet de train et plus chère que le billet d'avion
donc c mieux de voyager avec un avion dans l'espace Schengen
Revenir en haut Aller en bas
tsx27
Gold



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty
MessageSujet: Re: rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!   rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! EmptyMer 18 Aoû à 9:35

l'avion sert pour les longues destinations.
pour 200/300 km, c bidon de prendre un avion...vaut mieux s'en procurer un train (exemple paris-bruxelles).
Revenir en haut Aller en bas
mina8
Platinium



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2010

rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty
MessageSujet: Re: rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!   rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! EmptyMer 18 Aoû à 20:13

tsx27 a écrit:
popov a écrit:
bonjour

oui mais moi j'ai rentré au début a l'espagne avec un visa espagnole et j'ai voyager de l'espagne a la france ( par avion dans l'espace schengen )donc j'ai pas eu de controle de la part de la police francaise

c'est normal car tu voyages par avion.
si tu avais voyagé par train ou autocar, on t'aurai soumis à un controle de frontière si jamais il a lieu.



les contrôles sont devenus plus stricts dans les aéroports il vaut mieux , joindre la destination si ce n est pas trop long par voiture autocar , et/ou train , il n existe plus de "frontières" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
popov
Bronze



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010

rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty
MessageSujet: Re: rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!   rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! EmptyMer 18 Aoû à 22:02

merci mina

mais j'ai pas trouver de difficulté dans l'aéreport ca fais moin qu'un moi quand j'ai voyager de l'espagne a la france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty
MessageSujet: Re: rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!   rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer en allemagne avec visa shengen espagnole !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: