Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visa pour espagne MINEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
casaviille
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2010

Visa pour espagne  MINEUR Empty
MessageSujet: Visa pour espagne MINEUR   Visa pour espagne  MINEUR EmptyJeu 12 Aoû à 17:45

bonjour je suis un marocain j'ai 17 ans je souhaite partir en Espagne pour tourisme avec mon oncle et sa famille je veux savoir et ce que je dois poser une demande tout seul ou bien avec mon oncle je cherche un truc pour que mon oncle s'occupe des papier ect ... et qui soit responsable de moi a la place de mon père car mon père vas pas partir avec nous en 2009 j'ai posé une demande pour visa tourisme en Italie seul mais c'est-ais mon pére qui a fait la prise en charge ect ... mais a la fin : " Nous vous informons que votre demande de visa d'entrée en Italie pour tourisme n'a pas été acceptée " Vu l'article 4 paragraphe 2 du décret législatif n 286/98 modifié par la loi 189 du 30/07/2002 concernant les décrets de refus de visas. je demande maintenant et ce que je pourrais avoir visa Espagne ou j'aurai la même réponse ? alors que le problème ils informent pas et ce que tu l'aura ou non juste après que je paye les frais ect ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Visa pour espagne MINEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: