Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 droit de l'enfant de son père immigration???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tunis1ano
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2010

droit de l'enfant de son père immigration??? Empty
MessageSujet: droit de l'enfant de son père immigration???   droit de l'enfant de son père immigration??? EmptyMar 31 Aoû à 19:13

Bonjour

Je veux joindre ma famille en allemagne, ma femme et mon bébé son laba maintenant, ma femme s'est informé que en tant que je suis le père d'un enfant allemand et qu'il réside laba, j'ai le droit de joindre la famille sans que je dois montrer un test de langue allemande et que laba je ferai un cours d'integration et aussi ma femme n'apa besoin de montrer quelle travail.

est ce que quelqu'un peu me donner une information plus claire svp
Revenir en haut Aller en bas
mina8
Platinium



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2010

droit de l'enfant de son père immigration??? Empty
MessageSujet: Re: droit de l'enfant de son père immigration???   droit de l'enfant de son père immigration??? EmptyMar 31 Aoû à 20:26

Pour la conclusion de mariage ou le regroupement familial, prière de prendre en
considération les informations suivantes lors du dépôt des documents nécessaires
- L’âge minimum des deux époux/fiancés: 18 ans révolus
- l’acte de mariage (légalisé par le gouvernorat compétent, le ministère des Affaires étrangères et
l’ambassade)
ou un document de l’office de l’état civil allemand sur le dépôt du dossier de mariage afin de
conclure le mariage avec attestation de l’office de l’état civil ou d’un document dans lequel l’office
de l’état civil allemand atteste que toutes les conditions sont remplies pour conclure le mariage
- photocopie du passeport du /de la (future) époux/épouse
et de la carte de séjour pour l’Allemagne (pour les étrangers uniquement)
- attestation des connaissances de base de la langue allemande du demandeur de visa (certificat
«Start Deutsch 1 » de l’Institut Goethe)

- un document justifiant la résidence du partenaire en Allemagne (Meldebescheinigung), délivré par
les autorités compétentes de la commune allemande où il/elle réside


Le fait d'avoir un enfant en Allemagne ne vous dispense pas de ces démarches , voir le lien

http://www.tunis.diplo.de/Vertretung/tunis/fr/01/Willkommen.html


un de vos compatriotes a déjà posé la même question Mr. Green


https://mediavisa.forumactif.com/tout-sur-le-visa-schengen-f1/joinfre-ma-femme-en-allemagne-t1421.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
 
droit de l'enfant de son père immigration???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: