Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Refus de visa pour rendre visite à ma famille en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonia
Nouveau

MessageSujet: Refus de visa pour rendre visite à ma famille en France   Ven 17 Sep à 16:14

Bonjour,
J'ai besoin d'aide , en faite je suis née en france et pour des raisons familiales on est venue vivre en Tunisie sans avoir ma naturalisation!!!!! moi la plus jeune j'avais à l'epoque 8 ans , j'ai continué mes etudes maintenant je suis majeur eh oui dejà 26ans !!! toute ma famille a pu y retourné que moi , j'ai fait la demande 2 fois mais on me l'a refusé sans me donner aucune raison !!!

Maintenant je travaille dans une société française privé en Tunisie mais j'ai envie de passer les vacances de fin d'année par exemple chez mes freres et soeurs et ma mere!!!

J'ai vraiment besoin d'aide...Merci
Revenir en haut Aller en bas
mina8
Platinium

MessageSujet: Re: Refus de visa pour rendre visite à ma famille en France   Ven 17 Sep à 16:35

Demander un visa visite familiale , votre famille en France devra vous faire parvenir des documents ,l'hébergement , fiches de salaire , contrat de travail , voir sur le site du consulat de france tunisie
Voir le profil de l'utilisateur http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
sonia
Nouveau

MessageSujet: RE   Ven 17 Sep à 17:06

Quand j'ai procédé la 1ere fois c'était mon frere qui m'avait tout envoyé et la 2eme fois ma soeur m'a proposé de refaire une demande avec un certificat d'hebergement d'une française ( la copine à ma soeur ) elle m'a dit que peut etre cette fois ci ça va marché malgré que mes freres et soeurs sont de nationalité française !!! et puis c'était un refus aussi Sad !!! c'est injuste !!
MD
Diamond

MessageSujet: Re: Refus de visa pour rendre visite à ma famille en France   Sam 18 Sep à 16:14

J'ai répondu au message que vous m'avez adressé à ma boîte aux lettres personnelle.
sonia
Nouveau

MessageSujet: RE   Sam 18 Sep à 16:22

Merci de m'avoir repondu mais juste pour vous dire que je suis tunisienne et je vis en Tunisie , là j'ai envie de retenter pour les vacances de fin d'année et les passer avec ma famille au lieu de les passer toute seule !!! aurais-je une chance ?
mina8
Platinium

MessageSujet: Re: Refus de visa pour rendre visite à ma famille en France   Sam 18 Sep à 18:14

Bjr personne ne sait dire si vous avez "une chance" ou pas d avoir à l avenir un visa , il faut refaire les démarches et cela reste à l appréciation du consulat de france
Voir le profil de l'utilisateur http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refus de visa pour rendre visite à ma famille en France   Aujourd'hui à 17:20

Refus de visa pour rendre visite à ma famille en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1