Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 on se moque de nous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reda
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2010

on se moque de nous. Empty
MessageSujet: on se moque de nous.   on se moque de nous. EmptyMar 21 Sep à 12:49

rebonjour, je ne pense pas a ce que vous dites chere amie,mon dossier etais tres convaincant, mon attestation d'acceuil etais du même nom c a dire mon frere qui a une tres bonne situation en france, et en plus je suis commercant depuit plus de 6 ans, et tout les papiers etais en regles,a mon avis il donne le visa juste au hazard ou je sais pas comment ça fonctione, et pour les frais de visa et assurance et tout, on peut dire adieu...si y avais eu une restitution de 50 %, demi mal, mais helas walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
mina8
Platinium



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2010

on se moque de nous. Empty
MessageSujet: Re: on se moque de nous.   on se moque de nous. EmptyMar 21 Sep à 13:53

et bien retentez une autre demande , tout cela reste toujours à la bonne volonté des consulats , et quand à vos chiffres ils viennent d'où ?
quand on demande un visa , il est clairement indiqué que en cas de refus , les frais engagés pour la demande de visa ne sont pas remboursables
Revenir en haut Aller en bas
http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
 
on se moque de nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: