Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Signalement ou interdiction?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahmed9000
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2010

Signalement ou interdiction? Empty
MessageSujet: Signalement ou interdiction?   Signalement ou interdiction? EmptyMar 28 Sep à 21:47

Bonjour,
j'ai vécu pendant qq années en Belgique en situation irrégulière, j’étais contrôlé une seule fois par la police qui m'a remis un papier au commissariat même qui me demande de quitter le territoire belge dans un délai de 5 jours, depuis j'ai changé d'adresse et j'ai continuer de résider sur le sol belge... après cet incident on a pris la décision ma copine et moi de rentrer dans mon pays natale qui est la Tunisie en mois de novembre 2009 , pour cela on a préféré rentrer en Tunisie via Amsterdam, vu que les billets étaient moins chers, je suis allé à La haye (Den Haag) au consulat de la Tunisie pour demander un laisser passer à la place de mon passeport que j'ai égaré, chose faite, j'ai réservé mon billet et top départ...sauf qu'à l’aéroport d’Amsterdam les policiers m'ont interrogé sur la durée de mon séjour sur le sol hollandais, j'ai répondu que c’était seulement une semaine mais que j'avais aucune pièce pour le justifier vu que je suis venu en voiture, l'officier m'a parlé d'une interdiction de territoire de 5 ans, j'ai répondu que ce qui m'importait le plus c'est de rentrer avec ma copine à Tunis, après vérification on m'a laissé embarquer, j'ai signé aucun papier et on m'a pas demandé plus....je me suis marié avec ma copine belge en mois de février à Tunis, ma femme est enceinte depuis le mois d'avril, du coup on décidé à deux de retourner chez elle en Belgique, j'ai déposé ma demande de visa long séjour, l'office des étrangers a avisé ma femme qu'il y'a un signalement me concernant venant des autorités néerlandaise et qu'il a demandé un complément d'info mais que de sa part il voit aucun inconveniant quant à mon visa, la réponse des autorités néerlandaise tombera dans qq jours, on est angoissés et on sait pas très bien si c'est seulement un signalement ou une interdiction, ma femme est en 6éme mois de grossesse et je crains ne pas pouvoir assister à l'accouchement...
Pensez vous que ça sera une interdiction de séjour?
Et si c'est un signalement comment faire pour la suite de mon visa?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mina8
Platinium



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2010

Signalement ou interdiction? Empty
MessageSujet: Re: Signalement ou interdiction?   Signalement ou interdiction? EmptyMer 29 Sep à 10:07

Bonjour vous avez reçu un OQT de la Belgique , vous avez transité pour partir de la Hollande il faut savoir que lorsqu on reçoit un OQT dans l espace shengen donc la Belgique , vous êtes signalé et fiché , et ce pour une période de cinq ans voir plus , l'office des étrangers a bien sur été informé de votre départ via la hollande là où je suis un peu dubitative , c est que l office des étrangers affirme , qu il n y aurait aucuns problèmes pour votre demande de visa , alors que ce sont eux qui ont demandé cet OQT , donc et ce n est que mon avis la réponse sera négative , comme vous avez vécu , à nouveau en Tunisie avec votre épouse belge , depuis 2009 , lorsque vous avez eu l OQT vous êtes parti et peu importe le pays par lequel vous êtes parti , c est considéré comme un départ tout à fait volontaire de votre part , maintenant votre dossier suit son cours normalement et le signalement aussi
et de ce fait votre retour sur le sol belge et/ou l espace shengen est compromis et voir refus catégorique
Votre épouse est toujours en Tunisie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
milou68
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

Signalement ou interdiction? Empty
MessageSujet: juste comme sa   Signalement ou interdiction? EmptySam 10 Mai à 0:10

c'est pas vrai moi j'ai une interdiction définitive en France alors que j'ai pu avoir un visa de suisse et a la frontière suisse font fait savoir que j'ai juste a éviter l'entrée en France voila c tt.
Revenir en haut Aller en bas
milou68
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

Signalement ou interdiction? Empty
MessageSujet: bsr   Signalement ou interdiction? EmptySam 10 Mai à 0:14

je veux dire que t'as le droit d'avoir ton visa.parce que je suis dans le même cas et j'ai eu mon visa et j'ai pu rentrée en suisse sans problème mais ils m'ont fait savoir que j'ai pas le droit d'aller en France .parce que ils savent que la France ne respecte et ne respecterai jamais les droit de l'homme,juste elle veut faire croire les gens qu'elle est le berceaux alors que c'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalement ou interdiction? Empty
MessageSujet: Re: Signalement ou interdiction?   Signalement ou interdiction? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalement ou interdiction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signalement dans le SIS
» interdiction de demandé un visa
» Information sur les casiers judiciaire et/ou interdiction
» Réfus de visa pour interdiction bancaire?
» visas refuser pour interdiction de territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: