Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visa transit obligatoire pour un escale à rome ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyline1
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2010

visa transit obligatoire pour un escale à rome ? Empty
MessageSujet: visa transit obligatoire pour un escale à rome ?   visa transit obligatoire pour un escale à rome ? EmptyJeu 21 Oct à 22:55

Bonjour à tous

J'ai une question urgente svp !!

je suis marocaine, J'ai un vol vers istanbul avec un escale à rome , moi jveux pas sortir de l'aéroport, est ce que j'ai besoin d'un visa transit ?? sachant que jai deja eu un visa pour leurope mais qui a expiré ! et jsui deja allé à istanbul ! quand jvoulé prendre un billet d'avion avec alitalia, ils mont demandé est ce que jai un visa transit pour litalie, ils mont dit que c nécéssaire !!, cke jai pas tres bien saisi, puisque jvois pas lutilité du visa transit, puisque jvé pas quitter laéroport !!! en plus sur le site du consultat dilatie au maroc ils demandent pas un visa transit si on quitte pas laéroport !!

Merci de méclaircir le plus vite possible

Merci àvous
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

visa transit obligatoire pour un escale à rome ? Empty
MessageSujet: Re: visa transit obligatoire pour un escale à rome ?   visa transit obligatoire pour un escale à rome ? EmptyVen 22 Oct à 16:27

Les ressortissants marocains ne sont pas soumis au visa de transit aéroportuaire par l'Italie. Donc, aucun visa nécessaire si vous ne sortez pas de la zone "internationale" de l'aéroport.

Alitalia fait erreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
visa transit obligatoire pour un escale à rome ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visa Schengen pour la Suede,escale a Bruxelles
» Visa de transit pour France
» Visa transit de LHR -CDG-TNR pour aller et retour
» Entrée obligatoire par le pays de délivrance du visa?
» Ai-je besoin d'un visa de transit pour la France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: