Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 refus de visa pour ascendant de français

Aller en bas 
AuteurMessage
Hajar
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

refus de visa pour ascendant de français Empty
MessageSujet: refus de visa pour ascendant de français   refus de visa pour ascendant de français EmptyVen 29 Oct à 20:47

bonjour,
la pseudo-imprimerie dont je parle est dans l'immeuble en face du consulat,je ne sais pas si on peut l'appeler imprimerie,c'est un endroit où on peut faire plein de choses comme imprimer ou photocopier des documents........je ne sais pas si elle y est encore,la dérnière fois que ma mère est passée là bas c'était le mois de mai.et moi je suis passée dans ce consulat en 2004,et je me rappelle de la pseudo ipmrimerie.sinon je ne doute vraiment pas qu'il y a quelque chose de pas net,peut etre que l'homme qui propose ses services a lui même des relations à l'intérieur du consulat...qui lui rendent services en accordant les visas au personnes de son choix,pour moi c'est de la corruption !!
sincérement,si ça ne revenait qu'à moi,je ne ferais aucune demande de visa pour ma mère,mais elle y tient tellement..je suis écoeurée de ce système de favoritisme,ni la france ni le maroc ne représentent mes valeurs et mes principes,ce qui régne c'est la malhonneteté,la corruption,la discrimination sociale entre autres........dans quel monde on vit?maintenant ,quand on me demande de quelle nationalité je suis ,je dis que je suis terrienne!!
Revenir en haut Aller en bas
 
refus de visa pour ascendant de français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: