Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

récapitulatif de carrière pour visa schengen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleuuri
Bronze

MessageSujet: récapitulatif de carrière pour visa schengen   Mer 10 Nov à 19:37

bonjour a tous

je suis marocaine et j'aimerais partir en france pour 2 semaines en janvier prochain
je suis entr1 de constituer mon dossier mais il y a une chose ke je ne compren pas
pour le récapitulatif de carrière kelles sont les mentions obligatoires ki doivent etre dedans et a koi il ressembre
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
tsx27
Gold

MessageSujet: Re: récapitulatif de carrière pour visa schengen   Jeu 11 Nov à 10:30

fleuuri a écrit:
bonjour a tous

je suis marocaine et j'aimerais partir en france pour 2 semaines en janvier prochain
je suis entr1 de constituer mon dossier mais il y a une chose ke je ne compren pas
pour le récapitulatif de carrière kelles sont les mentions obligatoires ki doivent etre dedans et a koi il ressembre
merci de me repondre

c'est quoi récpitulatif de carrière?
qui te l'a demandé?
fleuuri
Bronze

MessageSujet: Re: récapitulatif de carrière pour visa schengen   Jeu 11 Nov à 12:03

le récapitulatif de carrière c un document ke te délivre la cnss il est demandé dans la liste des documents obligatoires ke jé trouvé sur le site du consulat
mais ce ke je ne sais pas c a koi il ressemble et kes ki doit etre spécifié dessus
tsx27
Gold

MessageSujet: Re: récapitulatif de carrière pour visa schengen   Jeu 11 Nov à 13:40

fleuuri a écrit:
le récapitulatif de carrière c un document ke te délivre la cnss il est demandé dans la liste des documents obligatoires ke jé trouvé sur le site du consulat
mais ce ke je ne sais pas c a koi il ressemble et kes ki doit etre spécifié dessus

à moi on me l'a jamais demandé..il se peut que ce soit quelques chose de nouveau.
de toute façon, c'un document que le bureau de la cnss doit te donner et qui contient ton statut de cotisation cnss depuis ta 1re declaration en tant que employé.
casacrew
Bronze

MessageSujet: Re: récapitulatif de carrière pour visa schengen   Lun 29 Nov à 15:59

Celui que j'ai toujours donné moi, c un tableau CNSS qui retrace toutes les cotisations depuis ton premier boulot. Les noms de tes employeurs si tu en as changé. à mon avis c ça
bariza
Bronze

MessageSujet: Re: récapitulatif de carrière pour visa schengen   Ven 4 Mar à 19:47

Vu le trafic de paiers au Maroc florissant dans le but d'obtenir un visa le consulat réclame un relevé de carrière signé et contresigné par l'autorité légale car les attestations de complaisances sont devenues monnaies courantes.Une personne qui aura un vrai relevé de carrière avec un bon salaire obtiendra son visa.Par contre ceux qui seront nouveaux dans le travail se verront refusés leur visa au meme titre que les nouveaux commerçants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: récapitulatif de carrière pour visa schengen   Aujourd'hui à 3:50

récapitulatif de carrière pour visa schengen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1