Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Salaire minimim pour un visa espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyline1
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2010

Salaire minimim pour un visa espagne Empty
MessageSujet: Salaire minimim pour un visa espagne   Salaire minimim pour un visa espagne EmptyVen 12 Nov à 3:49

Bonjour

Je suis marocain je travaille dans une banque au Maroc avec contrat cdi ( filiale de la bnp paribas ) je touche un salaire net de 4800 dh ( hors primes ) jai deja voyagé à letranger

à Malte en 2007 ( avant son entrée en union européenne )
en turquie en 2009
en tunisie en 2010

J'ai un compte bancaire de 40000 dh ( equivalent de 3800 EURO ) mouvementé avec des entrées et des sorties de fonds.

je souhaite savoir mes chances d'avoir le visa touristique pour visiter l'espagne. je souhaite aussi profiter de vos expériences et conseils.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tsx27
Gold



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Salaire minimim pour un visa espagne Empty
MessageSujet: Re: Salaire minimim pour un visa espagne   Salaire minimim pour un visa espagne EmptyVen 12 Nov à 10:07

skyline1 a écrit:
Bonjour

Je suis marocain je travaille dans une banque au Maroc avec contrat cdi ( filiale de la bnp paribas ) je touche un salaire net de 4800 dh ( hors primes ) jai deja voyagé à letranger

à Malte en 2007 ( avant son entrée en union européenne )
en turquie en 2009
en tunisie en 2010

J'ai un compte bancaire de 40000 dh ( equivalent de 3800 EURO ) mouvementé avec des entrées et des sorties de fonds.

je souhaite savoir mes chances d'avoir le visa touristique pour visiter l'espagne. je souhaite aussi profiter de vos expériences et conseils.

Merci beaucoup

ya pa de régle de salaire minimum...tente ta chance! c'est l'unique façon de savoir tes chances...et tiens-nous au courant.
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire minimim pour un visa espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: