Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 PACS et visa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tnec
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

PACS et visa Empty
MessageSujet: PACS et visa   PACS et visa EmptyVen 12 Nov à 14:46


Bonjour,

Je souhaite faire venir mon ami Népalais en France. J'ai peur que la demande de visa soit refusé car il est jeune et possède seulement un petit boulot. Je l'ai rencontré en mars 2010 et je suis allé 3 fois au Népal cette année, j'y retourne début janvier 2011. Je voudrait savoir si un PACS conclut dans l'ambassade au Népal peut favoriser l'obtention d'un visa, ou, au contraire faiblir les chances.

Dans tous les cas, la solution "miracle" du mariage n'est pas possible pour nous.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Christlse
Bronze



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2009

PACS et visa Empty
MessageSujet: Re: PACS et visa   PACS et visa EmptyMer 17 Nov à 23:59

Bonjour,

Pour se PACSer à l'ambassade de France du Népal il faut résider au Népal. Vous avez plutôt intérêt à demander un simple visa de 3 mois. Malheureusement c'est dur de l'obtenir s'il ne possède pas toutes les garanties qu'attend l'administration.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
PACS et visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: