Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 visa multientrée date d'invit vs date de visa

Aller en bas 
AuteurMessage
Michaeletlevisa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2010

visa multientrée date d'invit vs date de visa Empty
MessageSujet: visa multientrée date d'invit vs date de visa   visa multientrée date d'invit vs date de visa EmptyLun 6 Déc à 1:32

Bonjour,
Je suis français, ma copine est russe, on est en traindn e faire son visa pour noel
Et je ne comprends pas tout sur les demandes de visa et en particulier les différences entre les dates d’invitation et les dates de visa séjour ?

1/ Elle déjà eu un visa étudiant de janvier à début juillet 2010
2/elle a eu un visa touristique de 1 mois en aout
3/Cette fois j’ai été plus prévoyant. J’ai fait un invitation à la mairie pour 3 mois (20 décembre -20 mars), en esperant qu’elle puisse venir 2 fois.
Elle a des billets d’avion pour venir du 23 décembre au 13 janvier. Donc elle va porter ces papiers pour faire la demande correspondante.

Ce que je ne comprends pas, si elle fait sa demande de visa avec les dates du 23 decembre au 13 janvier est ce qu’elle peut réutiliser mon invitation pour revenir en mars par exemple ?
Ou bien est ce qu’on va lui donner un visa avec les dates qui correspondent à mon invitation (20 décembre -20 mars)? SI c'est cette manip qu'il faut faire ca va coincer coté "ressource de subsistance.
Ou est ce qu’il faut prendre un billet retour pour mars, obtenir un visa équivalent à l’invit, puis faire des annulations de vols etc.

Par avance merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
visa multientrée date d'invit vs date de visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation du Visa classe C multientrée
» visa type D +multientree+dispense d'une carte de sejour
» Séjour après la date limite du visa ?
» visa à utiliser avant date du congé permis par mon employeur
» date attestation d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: