Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 urgent:refus d'un visa long séjour pour études

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adn
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011

urgent:refus d'un visa long séjour pour études Empty
MessageSujet: urgent:refus d'un visa long séjour pour études   urgent:refus d'un visa long séjour pour études EmptyMar 15 Fév à 22:11

Bonjour tout le monde,merci pour tout ce que vous apportez au internautes,alors voilà je vien de déposé ma demande de visa long séjour pour études (formation) avec tout les documents éxigés sauf le récépissé du paiement de campus france que je me suis adressé a eux et qu'ils m'ont fait comprendre que ma formation ne nécessite pas le passage par campus france,sachant que j'ai les démarches moi-meme et que je vais financé moi-meme cette formation que j'ai payé 45 euro pour la pré-inscription,et 450 euro pour l'inscription et que la date de rentree est prévu pour le 22mars2011,or que ma demande vien d'etre refusé et qu'ils m'ont conseillez de faire un recour,j'ai eu au par-avant pas mal de visa court séjour la dernière date de octobre 2009.
SVP aidez-moi,car je ne c'est pas quoi faire
MERC.
Revenir en haut Aller en bas
samaar
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010

urgent:refus d'un visa long séjour pour études Empty
MessageSujet: Re: urgent:refus d'un visa long séjour pour études   urgent:refus d'un visa long séjour pour études EmptyMer 2 Mar à 21:37

Bonjour
Je te conseille de refaire la demande
J'ai entendu dire qu'a partir de mois Mars ,on va nous communiquer le motif de refus.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bariza
Bronze



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2011

urgent:refus d'un visa long séjour pour études Empty
MessageSujet: Monsieur.   urgent:refus d'un visa long séjour pour études EmptyVen 4 Mar à 19:29

Dans notre jargon nous appelons ceci de l'excès de Zele. En principe votre demande n'aurait pas dû être refusée, mais il se trouve de plus en plus de franco maghrébins qui aujourd'hui travaillent pour les différents consulats du Maghreb et ayant gardé avec eux le réflexe des arabes qui se sabotent entre eux. Etant donné que vous avez déjà essuyé un 1er refus, refaire la demande ne servirait à rien d’autres qu’à vous faire perdre votre temps et votre argent.
Néanmoins étant été moi-même étudiante à l’université de Tizi Ouzou en Algérie et y ayant déjà fait l’objet d’un 1er refus je me suis donc adressée à un cabinet de Web. Avocat beaucoup moins cher que ceux ayant des bureaux sur rue qui a pris mon dossier en charge sur Nantes et trois mois plus tard j’ai eu la bonne surprise de me voir convoquée par le consulat d’Annaba qui m’a délivré mon visa long séjour étude sans avoir à payer quoi que ce soit. Leur intervention ne m’a couté que 450,00€.Donc je vous recommande cette solution plutôt que de perdre encore du temps et de l’argent comme ma copine qui a déjà fait plus de sept demandes sans succès en l’espace de trois ans. Aujourd’hui elle regrette de ne pas avoir fait comme moi. L’avocat est nécessaire. Je vous souhaite bonne chance.
Coordonnées de mon avocat http://visa-france-maghreb.webnode.com
Revenir en haut Aller en bas
scybal
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2011

urgent:refus d'un visa long séjour pour études Empty
MessageSujet: Re: urgent:refus d'un visa long séjour pour études   urgent:refus d'un visa long séjour pour études EmptyMar 3 Mai à 13:52

bariza a écrit:
Dans notre jargon nous appelons ceci de l'excès de Zele. En principe votre demande n'aurait pas dû être refusée, mais il se trouve de plus en plus de franco maghrébins qui aujourd'hui travaillent pour les différents consulats du Maghreb et ayant gardé avec eux le réflexe des arabes qui se sabotent entre eux. Etant donné que vous avez déjà essuyé un 1er refus, refaire la demande ne servirait à rien d’autres qu’à vous faire perdre votre temps et votre argent.
Néanmoins étant été moi-même étudiante à l’université de Tizi Ouzou en Algérie et y ayant déjà fait l’objet d’un 1er refus je me suis donc adressée à un cabinet de Web. Avocat beaucoup moins cher que ceux ayant des bureaux sur rue qui a pris mon dossier en charge sur Nantes et trois mois plus tard j’ai eu la bonne surprise de me voir convoquée par le consulat d’Annaba qui m’a délivré mon visa long séjour étude sans avoir à payer quoi que ce soit. Leur intervention ne m’a couté que 450,00€.Donc je vous recommande cette solution plutôt que de perdre encore du temps et de l’argent comme ma copine qui a déjà fait plus de sept demandes sans succès en l’espace de trois ans. Aujourd’hui elle regrette de ne pas avoir fait comme moi. L’avocat est nécessaire. Je vous souhaite bonne chance.
Coordonnées de mon avocat http://visa-france-maghreb.webnode.com
bonjour ! est ce de la simple pub pour ton cabinet d'avocat ou c'est réelement ce qui c 'est passé ???? je trouve que 450 euros juste pour envoyer un autre dossier meme si c'est par un avocat c'est trop cher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mina8
Platinium



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2010

urgent:refus d'un visa long séjour pour études Empty
MessageSujet: Re: urgent:refus d'un visa long séjour pour études   urgent:refus d'un visa long séjour pour études EmptyMar 3 Mai à 14:45

c'est de la pub pour son soi disant cabinet d'avocat
un avocat sérieux ne vient pas sur un forum discuter....faites attention aux arnaques sur internet!

un avocat n'a AUCUN pouvoir à intervenir directement pour les demandes de visas auprès des ambassades si refus il y a il faut introduire des recours c est du pipeau ce qu on vous raconte sur ce poste
Revenir en haut Aller en bas
http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
Contenu sponsorisé





urgent:refus d'un visa long séjour pour études Empty
MessageSujet: Re: urgent:refus d'un visa long séjour pour études   urgent:refus d'un visa long séjour pour études Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent:refus d'un visa long séjour pour études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: