Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

visa schengen pour republique tcheque besoin de reponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sihem12
Nouveau

MessageSujet: visa schengen pour republique tcheque besoin de reponses    Ven 3 Juin à 23:20

bonjour,

j'ai poser ma question par tous mais j'ai reçu aucune réponse, espérant que dans se forum je trouve une réponse rassurante, alors je suis une femme algérienne mariée, je veux faire un voyage touristique en république tchèque car l'année passé j'ai tenter ma chance pour la France et l’Italie sa na pas marché , je travaille au sein d'un établissement public, maintenant je possède tous les documents nécessaires, passeport valable, réservation d’hôtel, réservation du billet, fiche de paie, attestation de travail.....3000 euro . alors j'ai quelques questions dont je serai très ravie si je trouve des réponses,
1. est ce que a votre avis ils exige un salaire minimum car mon salaire est très minable mais j'ai 3000 euro, voyage pour 7 jours.
2. est ce que je peux faire ma demande seule sans mon mari .
3. est ce que dans le cas d'avoir le visa je pourrai rentrer directement en France sans passer par la république tchèque car le visa est un visa Schengen.
4. j'ai fait juste une réservation a partir d'une agence touristique, mais j'ai pas payé l’hôtel, est ce que il vont me l'accepter a l"ambassade.

voila je veux des réponses le plus tôt possible si vous pouvais avant lundi prochain, car c d’après vos réponses que je vais déposé ma demande sinon je suis pas perte a jeter 60 euro frais de visa et attendre 15 jours pour un pourcentage de refus plus de 50 pou cent.

merci de vos réponses d'avance.

Dernière édition par sihem12 le Mer 8 Juin à 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina8
Platinium

MessageSujet: Re: visa schengen pour republique tcheque besoin de reponses    Sam 4 Juin à 15:05

Bonjour il y a peut être un risque de refus,étant donné qu il y a eu d autres essais,auparavant soldés par deux réponses négatives
rentrer via la France avec le visa touristique tchèque,sans réservations d'hôtel ? Mr. Green les douaniers faut pas les prendre pour des c.o.ns
Voir le profil de l'utilisateur http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
sihem12
Nouveau

MessageSujet: Re: visa schengen pour republique tcheque besoin de reponses    Sam 4 Juin à 17:28

salut, merci pour votre réponse, mais j'ai refais mon passe port donc les cachets se refus n'existe pas sur mon nouveau passe port, et j'ai fait une réservation confirmé en république tchèque, alors tu pense que j'aurais une chance de l'avoir. une autre question si te permet, j'ai fais ma réservation du billet de d’hôtel le 25 mai, alors que moi je ne peux déposé que le 6 juin, pense tu que mes réservation sont annulé. merci encore.
mina8
Platinium

MessageSujet: Re: visa schengen pour republique tcheque besoin de reponses    Sam 4 Juin à 18:10

Bonjour apparemment tu n'es pas au courant du système SIS et le fait que les ambassades shengen sont parfaitement au courant des personnes qui ont eus des refus de visas,le simple fait de changer de passeport parce qu il y avait d'autres cachets de refus,ce n'est pas suffisant ,mais bon qui ne tente rien n'a rien
réservation hôtel en mai et demande en juin? réservation pour la Tchéquie,et arriver en France en premier lieu sans réservation d'hôtel? le but du voyage est touristique "pour réaliser un rêve",si je relis bien le premier message...enfin chacun sa vie hein bonne chance santa
Voir le profil de l'utilisateur http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
sihem12
Nouveau

MessageSujet: Re: visa schengen pour republique tcheque besoin de reponses    Sam 4 Juin à 23:25

bonjour,
non je connais pas le système SIS c quoi se système, pour la réservation d’hôtel tu m'as pas compris, algériens, donc au moins si ils vont me refusé je sais bien qu'ils ont traité mon dossier, par contre pour ma demande de l'année passé pour la France y avais se jour plus de 800 personne, alors tu peux voir la différence, moi mon but c d'avoir le visa Schengen et passé directement en France, pour réalisé mon rêve comme j'ai dis de visité la France bien sur je refais ma réservation d’hôtel pour la France après obtention de visa, je voulais faire sa et tenté ma chance car mon amie a fait le même truc mais pour la suisse. voila j’espère que tu m'a bien compris, mais j'ai pas encore pris ma décision pour le dépos, que est ce que tu en pense mina. merci pour tes réponses tu es la seule qui a pris un temps pour me lire et pour me répondre.

Dernière édition par sihem12 le Dim 5 Juin à 1:09, édité 1 fois
mina8
Platinium

MessageSujet: Re: visa schengen pour republique tcheque besoin de reponses    Sam 4 Juin à 23:31

Bonsoir oui je comprends c était juste pour les dates,pour les réservations hôtel etc...la tchéquie est un pays où beaucoup de ressortissants étrangers font leurs demandes de visas,et personne n'est dupe...
le SIS voilà le lien où tout est expliqué
http://www.mediavisa.eu/signalement-systeme-information-schengen.php

depuis quelques années toutes les ambassades "shengen" s'échangent des informations sur les demandeurs de visas et les personnes qui ont eus des refus
alors changer un passeport avec les mentions refus pour d autres pays cela ne sert à rien
il arrive encore que dans les pays shengen des ressortissants étrangers soient refoulés à la frontière car les policiers doutent de leurs intentions véritables et ce malgré des réservations en hôtels ou invitations ,les conditions à l'immigration se sont fortement durcies ces derniers mois

mais qui ne tente rien n'a rien ,si c est ton rêve fais en sorte de le vivre réellement bonne chance Very Happy
sihem12
Nouveau

MessageSujet: Re: visa schengen pour republique tcheque besoin de reponses    Sam 4 Juin à 23:44

j'ai pas changer mon passe port pour éliminé les cachet de refus mais pour le statut familiale de célibataire a marié et changer ma fonction, car le 1er c'étais son fonction et le nouveau avec fonction, pour ma demande en Tchéquie je vais pas motionné sur le formulaire que j'ai fait déjà des demande de visa, pour l’Algérie la Tchéquie elle est pas trop demander pas plus de 40 ou 50 personne par semaine, dis moi mina, si j’aurai mon visa je doit faire l'escale pour allé en république tchèque, car ya pas un voyage directe d’Alger a Prague, donc je passe en 1er lieu par la France ou l’Italie.., pense tu que si je reste dans le 1er payé sans prendre le 2eme vola ou je rentre pour 1nuit en France par exemple puis je reprend le 2eme vole le lendemain est ce que sa peux marché, désolé pour toutes ses questions, et merci pour tes réponses.
MD
Diamond

MessageSujet: Re: visa schengen pour republique tcheque besoin de reponses    Mar 7 Juin à 1:19

J'ai l'impression que vous ne dites pas toute la vérité...

Quelle est votre intention réelle ? De faire du tourisme en République tchèque, vraiment ?
sihem12
Nouveau

MessageSujet: Re: visa schengen pour republique tcheque besoin de reponses    Mar 7 Juin à 17:37

tu vas trouvé ma réponse sur un message privé.
MD
Diamond

MessageSujet: Re: visa schengen pour republique tcheque besoin de reponses    Mer 8 Juin à 9:09

Et je viens d'y répondre
mina8
Platinium

MessageSujet: Re: visa schengen pour republique tcheque besoin de reponses    Mer 8 Juin à 11:58

MD a écrit:
J'ai l'impression que vous ne dites pas toute la vérité...

Quelle est votre intention réelle ? De faire du tourisme en République tchèque, vraiment ?

j'ai eu la même idée Very Happy et en général je ne donne aucunes réponses,car je ne veux pas être complice dans ce genre d'histoire Cool
sihem12
Nouveau

MessageSujet: Re: visa schengen pour republique tcheque besoin de reponses    Mer 8 Juin à 19:34

bonjour, n'est pas peur mina, je ne vais tuer personne la bas, c'est vrai mon but ce n'est pas le tourisme mais je veux juste avoir un visa Schengen, je te laisse un message privé pour toi aussi, car vous m'avez donnez l'impression que je suis une criminel. on tous cas merci pour votre réponses.
mina8
Platinium

MessageSujet: Re: visa schengen pour republique tcheque besoin de reponses    Mer 8 Juin à 20:41

Very Happy non je n'ai pas peur et j'ai répondu au message privé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visa schengen pour republique tcheque besoin de reponses    Aujourd'hui à 14:46

visa schengen pour republique tcheque besoin de reponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1