Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Refus de visa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EveWalid
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

Refus de visa Empty
MessageSujet: Refus de visa   Refus de visa EmptyJeu 30 Juin à 20:56

Bonsoir,

Mon fiancé est tunisien.
Il vient de se voir refuser son visa touristique par l'ambassade de France à Tunis.
Motif: ils n'ont pas la preuve de sa volonté de rentrer chez lui avant la fin de son visa.
Or, dans le dossier, il y avait les billets d'avion aller et retour ainsi qu'une lettre de congés de son employeur.

J'aimerais bien savoir ce qu'il faut joindre au dossier pour convaincre l'ambassade qu'il retournera en Tunisie à la fin de son visa.

Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
mina8
Platinium



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2010

Refus de visa Empty
MessageSujet: Re: Refus de visa   Refus de visa EmptyVen 1 Juil à 10:53

EveWalid a écrit:
Bonsoir,

Mon fiancé est tunisien.
Il vient de se voir refuser son visa touristique par l'ambassade de France à Tunis.
Motif: ils n'ont pas la preuve de sa volonté de rentrer chez lui avant la fin de son visa.
Or, dans le dossier, il y avait les billets d'avion aller et retour ainsi qu'une lettre de congés de son employeur.

J'aimerais bien savoir ce qu'il faut joindre au dossier pour convaincre l'ambassade qu'il retournera en Tunisie à la fin de son visa.

Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
Evelyne


Bonjour ce ne doit pas être suffisant
il faut la preuve,d'un compte bancaire en Tunisie avec une certaine somme d'argent
Preuve qu'il a des attaches en Tunisie ,un bien ,par exemple,un travail régulier
et puis cela reste toujours à l'appréciation des ambassades ils peuvent refuser malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
 
Refus de visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: