Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

visa etudiant aide urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnttt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sami_toun
Nouveau

MessageSujet: visa etudiant aide urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnttt   Ven 15 Juil à 15:09

Bonjour je suis un Tunisien (etudiant bac+5)en train de faire un stage (5 mois) en France. J'ai deposé une demande d'une carte de sejour (mon visa long sejour est de type D =Mai -->aout 2011) pour le moment j'ai pas une carte de sejour ou bien un recipisé je suis obligé donc de rentre chez mois avant le fin de validité de visa ( visa D 3 mois ,"une catre de sjour à solliciter dans les deux mois ....".).
J'ai eu un master boursée que commence juste apres le fin de visa( visa D 3 mois) .Mes questions :
1- Est ce que je peux avoir un visa de retour pour completer mes etudes (master) quand je depose une demande de visa en Tunisie chez l'ambassade france en Tunisie?
2-faut il respecter un delai pour renevouler le visa long sejour (j'ai eu un visa lang sejour en Mai 2011 et j'ai besoin d'un autre visa meme type en octobre 2011)?
3- Pour mon cas master boursée est ce que ça facilite les procedures pour avoir une autre visa ??
meri bc svp j'ai besoin d'un aide .
Revenir en haut Aller en bas
sami_toun
Nouveau

MessageSujet: Re: visa etudiant aide urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnttt   Dim 17 Juil à 23:50

svpppppppppp j'ai besoin d'une reponse
sami_toun
Nouveau

MessageSujet: Re: visa etudiant aide urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnttt   Mar 19 Juil à 18:22

qeulqu'un peut m'aider svppppppppppppppp
MD
Diamond

MessageSujet: Re: visa etudiant aide urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnttt   Dim 24 Juil à 0:48

Mes réponses dans votre texte:

1- Est ce que je peux avoir un visa de retour pour completer mes etudes (master) quand je depose une demande de visa en Tunisie chez l'ambassade france en Tunisie?

Vous devrez demander un nouveau visa de long séjour pour études

2-faut il respecter un delai pour renevouler le visa long sejour (j'ai eu un visa lang sejour en Mai 2011 et j'ai besoin d'un autre visa meme type en octobre 2011)?

Non

3- Pour mon cas master boursée est ce que ça facilite les procedures pour avoir une autre visa ??
meri bc svp j'ai besoin d'un aide .

Oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visa etudiant aide urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnttt   Aujourd'hui à 17:22

visa etudiant aide urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnttt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1