Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT ! Rubrique "Frais de voyage..." du formulaire de visa

Aller en bas 
AuteurMessage
kanelia
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2011

URGENT ! Rubrique "Frais de voyage..." du formulaire de visa Empty
MessageSujet: URGENT ! Rubrique "Frais de voyage..." du formulaire de visa   URGENT ! Rubrique "Frais de voyage..." du formulaire de visa EmptyMar 26 Juil à 1:53

Bonjour

Je souhaite savoir si il est possible de cocher les 2 choix sur le formulaire de demande de visa schengen court séjour à la rubrique N°33 à propos du financement des frais du voyage.

Mon ami a un garant mais peut il également cocher la case PAR MOI-MEME + ARGENT LIQUIDE puisqu'il viendra avec une certaine somme tout de même. Celà je pense peut être un point positif pour la décision du consulat mais je crains ussi que cela peut créer le contraire.

Pouvez-vous me conseillez !

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
kanelia
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2011

URGENT ! Rubrique "Frais de voyage..." du formulaire de visa Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Rubrique "Frais de voyage..." du formulaire de visa   URGENT ! Rubrique "Frais de voyage..." du formulaire de visa EmptyMar 26 Juil à 1:55

Je poste un lien pour accéder au formulaire http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/Formulaire_Schengen.pdf

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! Rubrique "Frais de voyage..." du formulaire de visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire schengen URGENT
» frais de visa pour enfant mineur
» Formulaire du visa
» Formulaire visa original ou pas
» Urgent Urgent ......Visa danemak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: