Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

aide urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natouaymano
Nouveau

MessageSujet: aide urgente   Sam 13 Aoû à 13:08

je suis française et atteinte d'un cancer.
mon fiance est tunisien et reside en tunisie. il a ce jour fait 2 demandes de visa qui ont ete refuse. sa demande etait justifié et motive
et son dossier etait complet. son desir etait de me soutenir dans les traitements!
si quelqu'un pouvait me dire quel demarche entreprendre pour qu'un visa soit accepte, j'ai vraiment besoin de lui pres de moi.
tout en sachant qu'il a deja fait un recours et qu'il n'a jamais eu de reponses!
Revenir en haut Aller en bas
mina8
Platinium

MessageSujet: Re: aide urgente   Lun 15 Aoû à 4:53

natouaymano a écrit:
je suis française et atteinte d'un cancer.
mon fiance est tunisien et reside en tunisie. il a ce jour fait 2 demandes de visa qui ont ete refuse. sa demande etait justifié et motive
et son dossier etait complet. son desir etait de me soutenir dans les traitements!
si quelqu'un pouvait me dire quel demarche entreprendre pour qu'un visa soit accepte, j'ai vraiment besoin de lui pres de moi.
tout en sachant qu'il a deja fait un recours et qu'il n'a jamais eu de reponses!

Bonjour malheureusement le fait d'être gravement malade ,n'accélère pas les demandes de visa,et ce n'est selon pas les ambassades un motif pour
octroyer un visa,pour un ami,fiancé,les visas sont accordés selon des critères strictes et le bon vouloir des consulats,je connais une personne, qui n'a pas pu revoir sa femme décédée,faute de visa,les autorités ont refusés,le visa,pour qu'il puisse voir son épouse,malade,elle est décédée peu de temps après.

Courage,et j'espère que vous guérirez bien vite!
Voir le profil de l'utilisateur http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
natouaymano
Nouveau

MessageSujet: Re: aide urgente   Lun 15 Aoû à 14:27

merci de votre reponse!!
malheureusement nous ne sommes pas marie, projet qui etait prevu il y a un an a cause de la maladie!!
c'est tout de meme revoltant de se voir refuse toute demande et de payer les consequences d'abus de personnes qui on pu profiter car tout n'est pas generalite.
comment prouver qu'une relation amoureuse est vraiment sincere?faut il baisser les bras, abandonner, ou se battre jusqu'a obtenir ce qu'on demande?
l'exemple que vous m'avez citez me rend pessimiste...malgre cela nous allons faire une demande de capacite de mariage et refaire une demande tout en sachant que
celle ci pourra etre refuse.
youyou2488
Nouveau

MessageSujet: aide urgente   Lun 15 Aoû à 14:32

Bonjour , ma reponse ne va probablement pas vous apportez grd chose, mais juste pour vous dire que si vous étiez mariés , il aurait surement plus de chance, donc faudrait peut être pensez a sa . Bonne chance
natouaymano
Nouveau

MessageSujet: Re: aide urgente   Lun 15 Aoû à 15:27

merci a vous d'etre attentif a ma demande et vous dire que votre reponse m'apporte un peu d'espoir, et comme je l'ai dit nous allons faire la demande
de capacite de mariage et si possible nous marie en tunisie et refaire une demande de visa!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide urgente   Aujourd'hui à 1:19

aide urgente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1