Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cachet refus VISA (Visa demander le)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barca2009
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2009

Cachet refus VISA (Visa demander le) Empty
MessageSujet: Cachet refus VISA (Visa demander le)   Cachet refus VISA (Visa demander le) EmptySam 10 Sep à 17:47

Bonjour,

Je suis un Marocain resident au Maroc, j'ai fais une demande de visa en 2009 pour la SUÉDÉ mais elle à été refuser (avec une lettre indiquant que il n'y a pas de raison urgente) bizar car j'avais eu mon passeport la même semaine que la demande visa, et sachant bien que mon dossier été très solide.

Bref, mon souci est que j'ai un cachet sur mon passeport avec (visa demander le ../../.. AMB SUEDE) , je voudrai savoir si je risque d'avoir toutes mes demandes visa refuser au niveau d'autre consulat de l'espace schengen a cause de se cachet.

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Cachet refus VISA (Visa demander le) Empty
MessageSujet: Re: Cachet refus VISA (Visa demander le)   Cachet refus VISA (Visa demander le) EmptySam 10 Sep à 22:18

En principe, le consulat où vous déposerez une nouvelle demande de visa examinera votre dossier en fonction de votre nouvelle situation personnelle, mais je vous recommande de joindre à votre dossier une lettre explicative des motifs pour lesquels vous avez déposé une demande de visa en 2009 à l'ambassade de Suède.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Cachet refus VISA (Visa demander le) Empty
MessageSujet: Re: Cachet refus VISA (Visa demander le)   Cachet refus VISA (Visa demander le) EmptySam 10 Sep à 22:19

En principe, le consulat où vous déposerez une nouvelle demande de visa examinera votre dossier en fonction de votre nouvelle situation personnelle, mais je vous recommande de joindre à votre dossier une lettre explicative des motifs pour lesquels vous avez déposé une demande de visa en 2009 à l'ambassade de Suède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachet refus VISA (Visa demander le) Empty
MessageSujet: Re: Cachet refus VISA (Visa demander le)   Cachet refus VISA (Visa demander le) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachet refus VISA (Visa demander le)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refus de visa après avoir obtenu plusieurs visa auparavant
» demande visa etudiant apres refus visa long sejour???
» visa conjont apres refus visa touriste
» Possibilité de visa après un refus de visa de travail
» Refus visa études et impacts sur le CCM et visa Schengen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: