Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attestation d'accueil : 2 hébergeants pour 1 hébergé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bodhran
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

Attestation d'accueil : 2 hébergeants pour 1 hébergé? Empty
MessageSujet: Attestation d'accueil : 2 hébergeants pour 1 hébergé?   Attestation d'accueil : 2 hébergeants pour 1 hébergé? EmptyDim 11 Sep à 13:00

Bonjour à tous,

Je dois demander une attestation d'accueil en mairie pour accueillir une amie marocaine.

C'est mon concubin qui est propriétaire de la maison et qui a toutes les factures à son nom, je suis occupante à titre gratuit.
Peut-on faire apparaître nos 2 noms sur le certificat?

J'ai peur qu'en ne mettant que son nom à lui, ça porte préjudice à la demande de visa de mon amie du fait que ce soit un homme qui l'invite.

Merci beaucoup de vos conseils,



Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Attestation d'accueil : 2 hébergeants pour 1 hébergé? Empty
MessageSujet: Re: Attestation d'accueil : 2 hébergeants pour 1 hébergé?   Attestation d'accueil : 2 hébergeants pour 1 hébergé? EmptyDim 18 Sep à 1:28

C'est lepropriétaire ou le locataire d'un logement qui peut établir l'attestation d'hébergement.

Si vous craignez que cette attestation soit "mal interprétée", je vous recommande de joindre au dossier de demande de visa une attestation établie par vous deux pour certifier que vous allez prendre en charge conjointement votre amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attestation d'accueil : 2 hébergeants pour 1 hébergé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: