Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Attestation d'accueil de 90 jours + 90 jours consécutif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jameson
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2011

Attestation d'accueil de 90 jours  + 90 jours consécutif Empty
MessageSujet: Attestation d'accueil de 90 jours + 90 jours consécutif   Attestation d'accueil de 90 jours  + 90 jours consécutif EmptySam 1 Oct à 12:06

Bonjour,

j'ai une amie russe a qui j'ai fait une attestation d'accueil pour le mois de janvier 2012 de trois mois.

A ce jour elle finit ses études fin octobre et elle me dit quelle pourrait venir a partir de mi novembre, et t'il possible de faire une nouvelle attestation d'accueil pour novembre et descendre ce qui ramènerai la période de séjour à 5 mois avec un retour prévu fin décembre.

Je vous remercie d'avance, car j'ai lu que le séjour pouvais être de 90 maximum sur une période de 6 mois.

Merci bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Attestation d'accueil de 90 jours  + 90 jours consécutif Empty
MessageSujet: Re: Attestation d'accueil de 90 jours + 90 jours consécutif   Attestation d'accueil de 90 jours  + 90 jours consécutif EmptyDim 2 Oct à 1:12

Peu importe la durée de validité de l'attestation d'accueil. Ce qui est important, c'est la durée de ses séjours cumulés en FRance qui ne peuvent pas dépasser 3 mois par période de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attestation d'accueil de 90 jours + 90 jours consécutif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attestation d'accueil
» attestation d'accueil
» attestation d'accueil
» attestation d'accueil ?
» attestation d'accuile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: