Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Visa de touriste pour un Colombien ayant un visa Anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c0m3b4cK
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2011

Visa de touriste pour un Colombien ayant un visa Anglais Empty
MessageSujet: Visa de touriste pour un Colombien ayant un visa Anglais   Visa de touriste pour un Colombien ayant un visa Anglais EmptyLun 10 Oct à 22:19

Bonjour à tous!

Tout est dans le titre, mais j'ajoute quelques précisions. Ma petite amie est actuellement en Angleterre en tant qu'assistante, en colocation avec un assistant colombien. Celui-ci a dû faire faire un visa pour pouvoir rester travailler en Angleterre (l'assistanat est considéré comme un travail).
Pour Noël, plutôt que de le laisser seul de l'autre côté de la manche, nous aurions aimé le faire venir avec nous en France pour les fêtes.

Nous sommes bien au courant que l'Angleterre ne fait pas partie de l'espace Schengen, mais vu qu'il a déjà un visa pour travailler en Angleterre, n'est-ce pas un cas particulier ? Faut-il faire toutes les demandes comme s'il venait directement de Colombie ?


Merci d'avance, car je galère un peu dans ce milieu que je découvre tout juste et qui est bien complexe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Visa de touriste pour un Colombien ayant un visa Anglais Empty
MessageSujet: Re: Visa de touriste pour un Colombien ayant un visa Anglais   Visa de touriste pour un Colombien ayant un visa Anglais EmptyMer 12 Oct à 0:50

Je ne comprends pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visa de touriste pour un Colombien ayant un visa Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: