Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 dossier pour un visa touristique pour l'éspagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibi koceila
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2011

dossier pour un visa touristique pour l'éspagne Empty
MessageSujet: dossier pour un visa touristique pour l'éspagne   dossier pour un visa touristique pour l'éspagne EmptyVen 25 Nov à 21:37

dossier a fournir pour le visa Espagne et les formulaires
Je désire passé une semaine de vacance en Espagne je voudrais savoir quel est le dossier a fournir pour le visa court séjour touristique ainsi comment obtenir les formulaires merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lolita15
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

dossier pour un visa touristique pour l'éspagne Empty
MessageSujet: Re: dossier pour un visa touristique pour l'éspagne   dossier pour un visa touristique pour l'éspagne EmptyMer 30 Nov à 16:39

bonjour

si tu es de nationalité marocaine voila les papiers à fournir

-Attestation de travail
-Attestation de salaire
-3 derniers bulletin de paie
-3 derniers relevés bancaires
-3derniers bordereaux de la CNSS
-Copie 6 premiers pages passeport
-copie CIN
-2 photos sur fond blanc
-formulaire rempli
Revenir en haut Aller en bas
tsx27
Gold



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

dossier pour un visa touristique pour l'éspagne Empty
MessageSujet: Re: dossier pour un visa touristique pour l'éspagne   dossier pour un visa touristique pour l'éspagne EmptyVen 2 Déc à 19:03

lolita15 a écrit:
bonjour

si tu es de nationalité marocaine voila les papiers à fournir

-Attestation de travail
-Attestation de salaire
-3 derniers bulletin de paie
-3 derniers relevés bancaires
-3derniers bordereaux de la CNSS
-Copie 6 premiers pages passeport
-copie CIN
-2 photos sur fond blanc
-formulaire rempli


je pense aussi qu'ils demandent aussi la réservation billet allez-retour d'avion.
je trouve que c'est inacceptable payer le billet d'avion allez-retour pour se voir refuser la visa.
La France, Suisse ne demandent pas de billet d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Hassan ROUANE
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2012

dossier pour un visa touristique pour l'éspagne Empty
MessageSujet: Re: dossier pour un visa touristique pour l'éspagne   dossier pour un visa touristique pour l'éspagne EmptyMar 3 Jan à 0:31

Bonsoir Madame, Monsieur,
je vous envoie ce E-Mail dans l'objet de me renseigner de quoi j'aurai besoin pour déposer le dossier de la demande de visa , voilà ma situation , je suis un ingénieur débutant (depuis 2 mois) et j'ai pas encore mon numéro de CNSS, et mon employeur "......"veut que je visite quelques sites en Espagne pour notre société Mère "ABGAM- SEGULA" qui vient de s'installer au Maroc .
donc merci de m'envoyer la liste des documents à ressembler et les garanties que vous trouvez suffisante pour avoir mon Visa.
dans l'attente d'une réponse dans le plus bref délai, je vous souhaite une bonne soirée. Mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
tsx27
Gold



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

dossier pour un visa touristique pour l'éspagne Empty
MessageSujet: Re: dossier pour un visa touristique pour l'éspagne   dossier pour un visa touristique pour l'éspagne EmptyMar 3 Jan à 10:14

Hassan ROUANE a écrit:
Bonsoir Madame, Monsieur,
je vous envoie ce E-Mail dans l'objet de me renseigner de quoi j'aurai besoin pour déposer le dossier de la demande de visa , voilà ma situation , je suis un ingénieur débutant (depuis 2 mois) et j'ai pas encore mon numéro de CNSS, et mon employeur "......"veut que je visite quelques sites en Espagne pour notre société Mère "ABGAM- SEGULA" qui vient de s'installer au Maroc .
donc merci de m'envoyer la liste des documents à ressembler et les garanties que vous trouvez suffisante pour avoir mon Visa.
dans l'attente d'une réponse dans le plus bref délai, je vous souhaite une bonne soirée. Mes salutations


les pièces sont celles citées en haut.
tu dois y ajouter l'ordre de mission délivré par ton employeur. Ainsi que son attestation comme quoi il se charge des frais de ton séjour en espagne.
ton employeur doit te déclarer en cnss...sinon tu risques qu'on te refuse visa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier pour un visa touristique pour l'éspagne Empty
MessageSujet: Re: dossier pour un visa touristique pour l'éspagne   dossier pour un visa touristique pour l'éspagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier pour un visa touristique pour l'éspagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier pour demande de visa
» Visa schengen pour malte (touristique) pour jeune de 15 ans
» Pendre RDV pour dépo du dossier Visa par telephone????
» Visa touristique ou visa pour visite amicale?
» Dossier en béton et visa long séjour pour études refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: