Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

visas enfant etranger de parent francais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pashare
Nouveau

MessageSujet: visas enfant etranger de parent francais.   Mer 28 Déc à 20:39

Sujet: visas enfant etranger de parent francais.
bonjour a tous je suis nee francais et francais par filliation de pere . en effet j ais eut un enfant en cote d ivoire en 2005 et j ais pas pu faire la trans cription au consulat general de france a abidjan durant le delais de 30 jour pour des cause p^rofessionel a mon retour en cote d ivoire je me rend a la mairie du lieu de naissance pour reconnaitre ma fille et donc tous document ivoirienne a ete effectuer je me rend au consulat pour la trans cription il fo tout une procedure car j ais passer le delais de 30 jour et on me dit ke cela pe prendre 6 mois ou plus et jusqua ce jour plus de 5 cinq ans d attente sans rien au jour d ojourdh ui je vie en france avc la mere de l enfant et l enfant et avc sa grand mere en cote d ivoire j en ais ais mare de patienter je ve la ramener avc moi en france sachant que moi je sui francais et ke sa mere est ivoirienne et a sont titre de sejour . j ais vu pour le dossier de visasa d enfant etranger de parent francais je possede tout les document qu il demande et meme plus . S IL VOUS PLAIT AI JE DES CHANCES D OBTENIR LE VISAS POUR MA FILLE ????? CAR JE COMPTE COMMENCER DES JANVIER A ME RENDSRE EN COTE D IVOIRE.
Revenir en haut Aller en bas

visas enfant etranger de parent francais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1