Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 attestation d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fatalie
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2012

attestation d'accueil Empty
MessageSujet: attestation d'accueil   attestation d'accueil EmptyMer 22 Fév à 22:54

bsr.. je prépare un dossier de demande de visa court séjour pour rendre visite à mon mari qui habite en france. malheureusement, mon mari vient de changer son logement. il n a pas encore eu tous les papiers du nouveau logis... il va l avoir le 28 mars.. mais moi j ai rendez-vous au consulat le 7 mars. vu que mon congé aura lieu le 8 avril. Que dois-je faire? Y-a-t-il un autre moyen? et merci.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

attestation d'accueil Empty
MessageSujet: Re: attestation d'accueil   attestation d'accueil EmptyJeu 23 Fév à 9:18

Quelle est la nationalité de votre mari ? Quel consulat ?
Revenir en haut Aller en bas
fatalie
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2012

attestation d'accueil Empty
MessageSujet: Re: attestation d'accueil   attestation d'accueil EmptySam 25 Fév à 17:47

salut... je suis marocaine de la ville d agadir... mon mari aussi
Revenir en haut Aller en bas
fatalie
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2012

attestation d'accueil Empty
MessageSujet: Re: attestation d'accueil   attestation d'accueil EmptyMar 28 Fév à 21:31

Bsr tout le monde... j attends toujours des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

attestation d'accueil Empty
MessageSujet: Re: attestation d'accueil   attestation d'accueil EmptyMer 29 Fév à 1:03

Ce n'est pas simple.

Le consulat va penser que votre intention réelle est de profiter de votre visa de court séjour pour vous installer définitivement en France, en contournant la procédure de regroupement familial.

En plus, le fait que votre mari ne peut faire établir une attestation d'accueil complique davantage la situation.

Le plus simple consiste, à mon avis, d'attendre que votre mari puisse se faire établir une attestation d'accueil avant de déposer votre demande de visa.

Revenir en haut Aller en bas
fatalie
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2012

attestation d'accueil Empty
MessageSujet: Re: attestation d'accueil   attestation d'accueil EmptyMer 29 Fév à 16:50

Merci pour votre réponse.. Mon mari pourra établir une attestation d'accueil mais je ne peux l'avoir que la dernière semaine du mois de mars juste avant mon congé qui aura lieu le 8 avril...
Revenir en haut Aller en bas
fatalie
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2012

attestation d'accueil Empty
MessageSujet: Re: attestation d'accueil   attestation d'accueil EmptyMer 29 Fév à 17:08

J'ai lu sur le site de visa que le traitement du dossier prendra 3 semaine au moins avant d' avoir une réponse... sur ce, je n aurais plus le temps pour effectuer mon voyage car je ne serai pas en congé.
Revenir en haut Aller en bas
fatalie
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2012

attestation d'accueil Empty
MessageSujet: Re: attestation d'accueil   attestation d'accueil EmptyMer 29 Fév à 17:18

Je voudrais savoir si je peux présenter une réservation d'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attestation d'accueil Empty
MessageSujet: Re: attestation d'accueil   attestation d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attestation d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attestation d'acceuil
» attestation d'accueil
» attestation d'accueil ?
» attestation d'accuile
» attestation d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: