Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Refus de visa étudiant pour France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anonyme1994
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012

Refus de visa étudiant pour France Empty
MessageSujet: Refus de visa étudiant pour France   Refus de visa étudiant pour France EmptyDim 26 Aoû à 19:54

Bonjour,
Je suis une étudiante marocaine qui désirait poursuivre ses études en France pour faire ses 2 années en prépas et intégrer une école d'ingénieur par la suite inchallah, mais le jeudi dernier, en me rendant au consulat français, j'ai réalisé qu'on a refusé ma demande de visa !! Shocked
Svp, aidez-moi, que puis-je bien faire pour surmonter cette situation, surtout que la rentrée scolaire auprès de mon lycée approche ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Refus de visa étudiant pour France Empty
MessageSujet: Re: Refus de visa étudiant pour France   Refus de visa étudiant pour France EmptyJeu 13 Sep à 23:36

Vous pouvez déposer un recours gracieux, en expliquant pourquoi vous souhaitez entrer dans une école d'ingénieurs en France alors qu'il en existe probablement de bonnes au Maroc. Mais je pense que vous aurez des difficultés à convaincre le consulat, sauf résultats scolaires particulièrement brillants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Refus de visa étudiant pour France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refus visa etudiant pour la france!!!svp aidez moi
» visa étudiant pour la belgique après un refus en france
» demande visa etudiant apres refus visa long sejour???
» Refus visa étudiant et annulation visa schengen
» Refus visa étudiant, bac français et adoption simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: