Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Visa Schengen Travail 6 mois délivré par la Pologne....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bridgt59
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2012

Visa Schengen Travail 6 mois délivré par la Pologne.... Empty
MessageSujet: Visa Schengen Travail 6 mois délivré par la Pologne....   Visa Schengen Travail 6 mois délivré par la Pologne.... EmptyDim 9 Sep à 23:46

Bonjour
Ce visa a été délivré à une femme Ukrainienne. D'après ce que j'ai pu comprendre elle n'a pas pu obtenir de visa pour la France, ce qui ne semble pas surprenant à la lecture des différents forums.
Ma question : est-ce qu'avec ce visa, elle peut envisager de travailler en France pendant la période de validité de son visa ? C'est ce que semble lui faire croire un agent. Une arnaque ?
Vos retours me seront utiles pour aider cette personne....elle a déjà payé cet agent pour une offre qui a échoué, et à nouveau il lui réclame de l'argent pour d'autres offres.
Je souhaiterais lui éviter trop de désillusions et surtout des pertes d'argent inutiles, si le travail en France n'est pas légal, à quoi bon ?

Merci pour vos réponses.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Visa Schengen Travail 6 mois délivré par la Pologne.... Empty
MessageSujet: Re: Visa Schengen Travail 6 mois délivré par la Pologne....   Visa Schengen Travail 6 mois délivré par la Pologne.... EmptyJeu 13 Sep à 23:30

Un visa de travail pour la Pologne permet de travailler uniquement en Pologne. Il permet de faire des courts séjours (tourisme par exemple) en France, mais en aucun cas d'y travailler. C'est donc une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
bridgt59
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2012

Visa Schengen Travail 6 mois délivré par la Pologne.... Empty
MessageSujet: Re: Visa Schengen Travail 6 mois délivré par la Pologne....   Visa Schengen Travail 6 mois délivré par la Pologne.... EmptyVen 14 Sep à 9:30

Merci pour votre réponse, elle confirme bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visa Schengen Travail 6 mois délivré par la Pologne.... Empty
MessageSujet: Re: Visa Schengen Travail 6 mois délivré par la Pologne....   Visa Schengen Travail 6 mois délivré par la Pologne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visa Schengen Travail 6 mois délivré par la Pologne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: