Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MANU100
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2012

Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ????   Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ???? EmptyVen 14 Sep à 13:54

Bonjour je suis parent d'enfant français au Gabon et je veins de voir le visas de ma première fille de 18 ans qui elle n'est pas française refusé en juillet comme quoi les condtions de voyage n'ont pas été envisagées.
Je détiens un CDI de 10 ans au gabon et mon fiançé le père de notre enfant un bon boulot en france on a mis tous les documents necessaires en matière de visas je cites :
Au gabon j'ai joint :
- 3 bulletins de paye + attestaion d'emploi + piece d'identité
- relevé de compte des 3 derniers mois
- les bulletins scolaires de ma filles pour prouver qu'elle était scolarisée au Gabon , son extrait de compte à elle et j'ai fait un change de 2000 euros pour un sejour de 3 semaines,
- un billet d'avion aller et retour et l'assurance voyage.
Mon fiançé a envoyé :
- certificat d'hebergement + contrat de location et justificatif de payement de son loyer
- bulletin de salaire des trois derniers mois
- lettre d'invitation et prise en change signé à la mairie
Tout était ok
Moi je suis déjà aller en france à deux reprises et j'ai toujours respecté mes delais je n'ai pas de problème avec la france, j'ai fait une lettre de recours jusqu'aujourdhui sans suite je ne sais quoi faire,
Maintenant j'envisage faire une demande pour les fetes de fin d'année avec elle et mon enfant français aurait-on la chance d'avoir le visas ?
Cela me stresse et me fait mal et je ne sais pas quoi penser aidez moi j'ai beoin de vos suggestions et vos avis je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
MANU100
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2012

Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ????   Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ???? EmptyVen 14 Sep à 13:57

Aurai je les chances d'avoir le visa avec ma fille je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
MANU100
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2012

Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ????   Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ???? EmptyLun 17 Sep à 11:06

Personne pour me donner un avis ou partager son experience ?
Revenir en haut Aller en bas
PaPo
Bronze



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2012

Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ????   Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ???? EmptyMar 18 Sep à 22:43

Bonsoir,

Si je comprends bien le seul lien qu'à votre fille de 18 ans avec un ressortissant français, c'est celui qu'elle a avec sa demi-soeur française. Cela ne suffit pas pour donner droit à un visa. Il faut réussir à convaincre le consulat que votre fille âgée de 18 ans n'a pas l'intention de rester en France, que ses attaches au Gabon sont si fortes qu'elle y retournera certainement. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MANU100
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2012

Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ????   Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ???? EmptyJeu 20 Sep à 10:47

Bonjour,
effectivement oui elle est sa demi soeur, j'ai bien prouvé qu'elle était scolarisée ici et que moi même j'y reste encore car j'ai un CDI de 10 ans que je peux pas foutre à l'air.
Mais je ne sais comment faire un document en plus lequel pour cette nouvelle tentative.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ????   Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parent d'enfant français au Gabon et ne sait quoi faire ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visa de parent d'enfant Français mineur résident en France.
» visas enfant etranger de parent francais.
» visa parent d'enfant français mineur
» refus de visa parent d'un enfant français mineur
» Visa parent enfant français pour bébé à naître ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: