Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de visa après un refus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ensberg2000
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012

Demande de visa après un refus  Empty
MessageSujet: Demande de visa après un refus    Demande de visa après un refus  EmptyVen 14 Sep à 21:38

Je suis un étudiant ma demande de visa d'études a été refusé, sur mon passeport y'a le caché de refus .
ma question est la suivante l'année prochaine je compte bien faire une demande de visa pour l'Allemagne ou bien le canada pour les études ,est ce que ce refus aura un impacte ,ou il va influencé sur mes chances d'avoir le visa ??
merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Demande de visa après un refus  Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa après un refus    Demande de visa après un refus  EmptyDim 16 Sep à 0:36

Ce refus ne devrait avoir aucune conséquence, surtout si vous parlez bien allemand ou anglais et que vos résultats académiques sont excellents
Revenir en haut Aller en bas
MANU100
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2012

Demande de visa après un refus  Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa après un refus    Demande de visa après un refus  EmptyLun 17 Sep à 11:03

Bonjour pourquoi ne pas changer de passeport pour avoir plus de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de visa après un refus  Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa après un refus    Demande de visa après un refus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de visa après un refus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: