Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 besoin d'aide ,depassement de delais de visa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azerty
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2012

besoin d'aide ,depassement de delais de visa  Empty
MessageSujet: besoin d'aide ,depassement de delais de visa    besoin d'aide ,depassement de delais de visa  EmptyMer 26 Sep à 23:52

bonjour , salam alikom
voila , en fin 2006 j'ai eu un visa de 20 jours pour la Belgique pour visite de famille , j'ai dépassé le délais de 12 jours , j'avais mes raisons car je suis tombé malade , une année après que j'ai rentre en Algérie , j'ai décidé de redemander un autre visa , avec un nouveau passeport , j'ai eu un refus , je me suis dis que peut être j'ai fais un erreur qlq part , après un moment j'ai refais la demande c’était la même réponse , et depuis j'ai pas refait jusqu’à cette fois ci , et j'ai eux encore un autre refus , ça ma paru blizzard , mais j'ai pas ponçait que ça se peux être a cause de mon dépassement délais de visa ,en plus c’était en Fin 2006 , jusqu’au jours ou j'ai rencontré qlq un qui a dépassé lui aussi son délais , mais lui c 'était de 5 mois , il ma dit qu'il soufre de même problème , et il ma confirmé que je reçois pas de visa a cause de ça , sincèrement ça commence a m’inquiéter , car j'ai le mariage de mon oncle dans 3 mois et je lui promet que je vais assisté , aidez moi svp , comment je peux savoir que c vrais, je suis affiché au consulats d’Europe!!? , et si oui ! , est ce qu'il y ' a une solution , merci bc pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
PaPo
Bronze



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2012

besoin d'aide ,depassement de delais de visa  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ,depassement de delais de visa    besoin d'aide ,depassement de delais de visa  EmptyJeu 15 Nov à 0:08

Bonsoir,

Normalement les motifs de votre refus de visa vous sont indiqués. Vous devez pouvoir faire un recours contre le refus auprès de l'ambassade de Belgique et prouver les motifs de votre dépassement de séjour en produisant l'autorisation de prolongation de séjour pour motif médical qui a du vous être délivrée par les autorités belges.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide ,depassement de delais de visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: