Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visa long séjour Belgique permis B

Aller en bas 
AuteurMessage
cramtellaj
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2012

Visa long séjour Belgique permis B  Empty
MessageSujet: Visa long séjour Belgique permis B    Visa long séjour Belgique permis B  EmptyVen 23 Nov à 18:22

Bonjour,

J'ai engagé un travailleur marocain dans mon entreprise en Belgique dans le cadre d'un projet de un an.
Ce travailleur a reçu un permis de travail B de la part du ministre compétent en Belgique.
Vu la teneur du projet, ce permis de 12 mois est NON renouvelable. Garantie donc de retour au Maroc dans un an.
Il a ensuite constitué son dossier de visa long séjour permis B
Il a déposé son dossier à Casablanca où on lui a dit que tout était complet.

Quelle ne fut pas sa surprise de se voir convoqué à Casablanca pour un entretien! Beaucoup de stress.

On me dit à Bruxelles que le dossier avait déjà été transmis par Casablanca par mode electronique, avant l'entretien, mais pas encore le dossier papier.

Mon employé me dit que, lors de cet entretien, on lui a surtout posé des questions sur moi et mon projet.
L'entretien a duré une heure.

Comme j'attends (avec mon collaborateur) de pouvoir lancer ce projet depuis mars 2012!!!, je commence à la trouver longue et ça commence à me porter sur les nerfs...déjà que les dossier permis de travail et visa n'étaient pas de tout repos à constituer.... Sad

Qu'en pensez-vous?
Cet entretien est-il synonyme de refus? Si oui, je me demande sur quelles bases car il ne faut pas oublier dque la Belgique avait déjà donné son accord en octroyant le permis B au travailleur.

Merci d'avance pour vos commentaires.

bien à vous

C.

Revenir en haut Aller en bas
 
Visa long séjour Belgique permis B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: