Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Visa salarié France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donleo1
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012

Visa salarié France Empty
MessageSujet: Visa salarié France   Visa salarié France EmptyJeu 29 Nov à 14:44

Bonjour,

J'ai un visa salarié que j'ai eu en mars dernier et qui expire en mars 2013, je suis tjr au maroc
en effet la société avec laquelle je devais travailler a été vendu a une autre societé et du coup je n'ai pas pu aller en france.

j'ai pu trouver une autre société qui m'a proposé un contrat de travail avec date début Janvier 2013. donc je dois être en france en janvier prochain, j'aimerai savoir une fois en France je dois aller à l'OFII pour validation de visa ou aller à la prefecture pour demander carte séjour. car j'ai lu que pour demander une carte de séjour il faut faire la demande 2 mois avant l'expiration du Visa, le problème c'est que mon Visa ne sera pas valider tout de suite une fois en France, car j'ai lu que à l'OFII prend plus de 3 mois pour validation de visa


Un autre problème pensez vous que je risque qlq chose avec OFII ou la préfecture, car mon visa je l'ai eu avec le contrat travail avec une societé qui n'exite plus, vu qu'il a été racheté par une autre


Merci
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Visa salarié France Empty
MessageSujet: Re: Visa salarié France   Visa salarié France EmptyVen 30 Nov à 21:24

Votre visa de long séjour n'a pas été validé ; il n'est donc plus valable. A mon sens, vous devez commencé une nouvelle procédure pour votre nouvel emploi.
Revenir en haut Aller en bas
wafa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2013

Visa salarié France Empty
MessageSujet: Re: Visa salarié France   Visa salarié France EmptyLun 13 Mai à 15:26

Bonjour
J'ai eu une proposition de contrat en Espagne (grâce à une cousine qui y vit déjà) et récemment j'ai obtenu le "visa salarié" pour l'Espagne.
Avec ce visa, je sais que je peux "circuler" librement dans tout l'espace Schengen, mais "circuler" est une chose...
Compte tenu que là ou je vais en Espagne, je serai toute proche de la frontière sud ouest française, je pense que j'aimerais assez vite m'installer côté français.
L'on me dit que rien ne semblerait pouvoir s'opposer au fait que je loue un petit appart côté français, tout en travaillant à 10km côté espagnol... Est-ce vrai ?
Autre question : si par la suite je veux pouvoir vraiment m'installer définitivement en France (emploi et tout) que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
wafa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2013

Visa salarié France Empty
MessageSujet: Re: Visa salarié France   Visa salarié France EmptyJeu 16 Mai à 20:55

Bon... en 4 jours, pas une âme qui vive et compétente pour me répondre sur ce forum ???!!
C'est le forum le plus désert du net ou quoi ??! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visa salarié France Empty
MessageSujet: Re: Visa salarié France   Visa salarié France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visa salarié France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: