Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

refuse de visa italie et nouvelle demaned de visa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdelkaderhardane
Nouveau

MessageSujet: refuse de visa italie et nouvelle demaned de visa    Lun 1 Avr à 2:06

salut, je suis marocain et lhomme de ma sœur il fait une hébergement pour moi. j'ai fait le demande de visa touristique italie est malheursement il est refusé à cause de " votre volonté de quitter le territoire des Etats membres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établie ". dabord je veux faire une nouvelle demande pour visa espagne avec mon pére. est ce que il ya de chance pour prend visa. et merci
Revenir en haut Aller en bas
Othmane21
Bronze

MessageSujet: Re: refuse de visa italie et nouvelle demaned de visa    Ven 24 Mai à 23:47

abdelkaderhardane a écrit:
salut, je suis marocain et lhomme de ma sœur il fait une hébergement pour moi. j'ai fait le demande de visa touristique italie est malheursement il est refusé à cause de " votre volonté de quitter le territoire des Etats membres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établie ". dabord je veux faire une nouvelle demande pour visa espagne avec mon pére. est ce que il ya de chance pour prend visa. et merci
Oui biensure si vous fournissez tous les documents convaincants d'après votre vous étes encore jeune alors ajoutez une attestation de scolarité ainsi un billet aller et retour essaye de chercher les vols low cost de ryanair par exemple ou airabia Smile Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

refuse de visa italie et nouvelle demaned de visa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1