Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 bnjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chihab
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2006

bnjour Empty
MessageSujet: bnjour   bnjour EmptyDim 11 Juin à 16:34

bonjour c'est tj moi chihab je veut vous raconte qsq il sait passer au cnsulat de belgique aujoiurdhuis lors de ma demande de visa touristique pour etre plus clair du scandale qui as eu tt comme les autre citoiyen qui se sont presente aujourdhuis du bonheur j'ai ete choquer par le s parole du bon homme qui es deriere le gichet avant meme de toucher a mon dossier il ma dit ya pas de visa touristique je lui es repondus exsactemnt la reponbse que vous avez repondus a monsieur idriss que cela es illegale il ma dit que vous les algerien vous aimler gaspliller de l'argent et d'un air pas convenable et pour vous dire que lui meme c'est un algerien il ma dit aussi que ce genre de visa se delivre en tunisie et que l'ambassade de belgique en algerie ne delivre pas se genre de visa bref j'ai deposer mon dossier il ma donner le recu qui prouve que j'ai bien donner tt le dossier il as encaiser plus que on nous demande car les frais de visa il dit que c'est a 3220 dinard algerien mais lui il prend 3230 esque ca c'est legale ca c'est primo et si vous voiyer la facon dans il parle au gens elle es pas dutut convenable il ma dit que il vnt me repondre par letre de refus comme si il le sait deja il ma aussi dit je vais te metre un cachet sur ton psport de refus cmme c tu auras des problem si tu te presente a n'importe quel consulat pour de mander le visa le cacher qui as mis a mon pasport ne contien pas le refus c'est un cacher qui indique que j'ai fait une demande au pres du consulat de belgique maintenant qsq je vous demande monsieur esque ya un moyen pour ameliorer la situation qui vis tt demandeur de visa au consulat de belgique car ca devien tres inquitant ca la facon dont il parle et leur refus orlae qui dise pour etre plus clair j'ai vue aucun belge les gens a qui j'ai donner mon dossier c'est des algerien merci j'"attend votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

bnjour Empty
MessageSujet: Re: bnjour   bnjour EmptyDim 11 Juin à 18:32

Bonjour,

Un visa coûte l'équivalent de 35 €, à convertir d'après le taux de change fixé par le Consulat.

En pratique, il est rare que les Consulats belges mettent un cachet dans le passeport des demandeurs.

Les décisions de la Belgique sont données par écrit, contrairement à d'autre pays (la France par exemple). Donc, si vous avez un refus, le Consulat devra vous remettre une décision par écrit, indiquant les raisons du refus.

Pour aller plus loin dans ce genre de dossier, vous devez demander à parler avec l'agent-visa. Parler avec le responsable au guichet ne vous mènera à rien. Cette personne suit les instructions de l'agent-visa.

Cordialement.

Martin
MediaVisa.net
Assurances visa Schengen acceptées par tous les Consulats - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
chihab
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2006

bnjour Empty
MessageSujet: merci   bnjour EmptyDim 11 Juin à 18:37

merci de m'avoir donner c'est consielle et information au cas de recour je m'adress alors a l'agent visa c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

bnjour Empty
MessageSujet: Re: bnjour   bnjour EmptyDim 11 Juin à 18:42

Re,

Entre autres. Attendons la suite.

Cordialement.

Martin
MediaVisa.net
Assurances visa Schengen acceptées par tous les Consulats - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
Contenu sponsorisé





bnjour Empty
MessageSujet: Re: bnjour   bnjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bnjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: